Modérateur : alloja

J'ai cette chance que le boulot me rembourse les abonementsCris a écrit : 16 déc. 2024, 13:53 C'est clairement mieux que rien mais bon, ils ne sont pas idiots chez Proximus Vikings.
Au lieu de descendre les prix, ils augmentent le data... comme ça, l'argent continue de rentrer de la même manière dans les caisses![]()

Oui, c'est clair, on a tous besoin de 500GB de data par mois sur nos smartphonesCris a écrit : 16 déc. 2024, 13:53 C'est clairement mieux que rien mais bon, ils ne sont pas idiots chez Proximus Vikings.
Au lieu de descendre les prix, ils augmentent le data... comme ça, l'argent continue de rentrer de la même manière dans les caisses![]()

Je ne pense pas. Ils auraient déjà dû réagir suite à l'arrivée de Hey, et ne l'ont pas fait.n0zkl3r a écrit : 16 déc. 2024, 16:41 Je pense que Scarlet va réagir, c’est juste obligatoire, ils n’auront plus personne sinon à part celles et ceux déjà clients qui ne se tiennent pas au courant de l’actu telecom.

Mon 300 Gigas SFR à tout son sens, ayant résilié la fibre, c'est la seule connexion quand j'y séjourne, à 9;99€ par mois.tntuner a écrit : 16 déc. 2024, 15:29Oui, c'est clair, on a tous besoin de 500GB de data par mois sur nos smartphonesCris a écrit : 16 déc. 2024, 13:53 C'est clairement mieux que rien mais bon, ils ne sont pas idiots chez Proximus Vikings.
Le jour où ils comprendront qu'un abo à 5€ pour 15GB se vendra plus qu'un abo à 15€ pour plus de data. 15GB ça suffit à beaucoup de gens. Mais chuut, laissons-leur le temps de s'en rendre compte tout seuls![]()