Modérateur : carabao

Et vu que c'est un Xperia, certif plus longue voir inexistante vu le peu de vente (malheureusement)

D'après les recherches, il faut que chaque opérateur valide chaque marque voire chaque modèle séparément.

Y'a rien à bidouiller. Même en partant d'AOSP avec les drivers stock, si le modèle a été whitelisté par l'opérateur, le vowifi et le volte fonctionneront.solar10 a écrit : 17 déc. 2024, 08:54 Pardon de sourire un chouya.
Mon phone tourne avec une ROM custom et j'ai VoWifi + VoLTE actifs sans bidouille particulière.
Il y a quand même un petit soupçon de "au petit bonheur la chance" aussi.

Bof au petit bonheur, peut-être pas.solar10 a écrit : 17 déc. 2024, 08:54 Il y a quand même un petit soupçon de "au petit bonheur la chance" aussi.

Non, en fait on est localisé par le relais utilisé pour se connecter au réseau gsm.solar10 a écrit : 17 déc. 2024, 11:52 Mais je pige pas cette histoire d'être géolocalisable pour les appels d'urgence...
Si tu es en mode parano, tu es forcément non-géolocalisable, peut importe le phone.
Sur ma ROM, AOSP par défaut, tu as la possibilité de déclencher des configs de profile avec des triggers. Et moi, quand le phone est sur le WiFi de la maison ou du boulot, je désactive la géoloc. parce que je suis dans un bâtiment et que le GPS peut pas locker la position.

Ah bon? Je pensais que ce forum était ta seule raison de vivre...Noann a écrit : 17 déc. 2024, 12:03 merci de ne pas en ajouter, j'ai une vie en dehors de ce forum et plein de choses à faire