Modérateur : Pikachou

Tant mieux pour toi, mais tu peux constater sur Dealabs que les utilisateurs déconseillent de plus en plus de faire des achats importants sur AE, notamment au niveau des smartphones dont c'est la loterie en cas de problème.mistertix a écrit : 19 déc. 2024, 07:03 Perso, je n´ai jamais eu de soucis avec ali express. J´ai déjà commandé 16 fois depuis 2016. Ça c´est toujours bien passé.
Même des smartphones.
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Je ne vais pas te contredire... J'ai acheté un Oneplus 9 l'année dernière et une ligne verte est apparue sur l'écran cet été, ils me l'ont repris contre remboursement intégral sans discuter.tntuner a écrit : 19 déc. 2024, 09:04 Mes smartphones je les achète toujours sur Amazon. Je compare les prix et c'est à chaque fois eux les moins chers. Je ne regarde pas AliExpress car pas confiance (j'ai peut-être tord).
En tout cas, jamais eu de souci.

Je ne peux que confirmer malheureusement.CaféRose a écrit : 19 déc. 2024, 06:32 Évitez Aliexpress pour les achats importants... Leur SAV est nul.

Oui hein, tu as déjà assez de boulot avec la fibre !

Mais tu fais ça bien !

Est-ce que cette boutique est correcte ?
Ce n'est pas vrai, l'escroc chinois doit être d'accord pour que tu puisses annuler la commande.Rob a écrit : 19 déc. 2024, 11:45
Même les commandes passées par erreur, tu les annules rapidement ...