Tu nous fait un petit feedback lorsque c'est activé chez toi ?

Carte SIM activée. VoLTE et VoWifi sont bien disponibles mais ils n’étaient pas activés par défaut.

Tu as dû faire quoi pour les activer?JM1 a écrit : 19 déc. 2024, 11:15 VoLTE et VoWifi sont bien disponibles mais ils n’étaient pas activés par défaut.

Moi (Samsung A53) dans téléphone, 3 petits points, paramètres, appels Wi-Fi pour le vowifi.tntuner a écrit :Tu as dû faire quoi pour les activer?JM1 a écrit : 19 déc. 2024, 11:15 VoLTE et VoWifi sont bien disponibles mais ils n’étaient pas activés par défaut.

ça pose un quelconque problème de ne pas être en IPV6 ?Kiwi9428 a écrit : 19 déc. 2024, 13:31 C’est bon j’ai reçu ma carte SIM, 4/4 barres de 4G petit speed test avec bonne vitesse par contre grosse déception, pas d’IPv6 détecté.
![]()

Normalement le protocole APN est IPv4/IPv6.Kiwi9428 a écrit : 19 déc. 2024, 13:31 C’est bon j’ai reçu ma carte SIM, 4/4 barres de 4G petit speed test avec bonne vitesse par contre grosse déception, pas d’IPv6 détecté.

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Oulà, ça c'est clairement un point bloquant pour moi... si c'est le cas, j'activerai pas les deux lignes que j'ai commandé !JF1070 a écrit : 19 déc. 2024, 16:43 Apparemment le partage de connexion i.e hotspot WiFi depuis le téléphone n'est pas activé. [1] Quelqu'un qui a reçu sa sim peut essayer ?
[1] https://forum.hardware.fr/forum2.php?co ... #t72088721

Ailleurs dans les fils de discussion, il y en a qui l'ont activé: Volte et Vowifi mais c'est à faire soi-même.usergeek a écrit :Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voici ma petite contribution.
Carte sim digi reçu aujourd'hui le 19/12/24
Pour l'activation et transfert de numero de proximus vers digi il faut contacter le n° 0800 fourni dans le courrier.
Activation sur un google pixel 8, pas de disponibilité VoLTE et VoWifi.

Ce n’était pas activé. J’ai dû aller dans réglages, réseau cellulaire, partage de connexion, nom du point d’accès et ajouter « web »JF1070 a écrit : 19 déc. 2024, 16:43 Apparemment le partage de connexion i.e hotspot WiFi depuis le téléphone n'est pas activé. [1] Quelqu'un qui a reçu sa sim peut essayer ?
[1] https://forum.hardware.fr/forum2.php?co ... #t72088721