Ben t'as eu une réponse de batt3: " Ça devrait passer sans les lettres, comme pour Orange ça passe sans le point."CaféRose a écrit : 23 déc. 2024, 10:58 Quoiqu'il en soit, il est impossible de rentrer des lettres... Or, le numéro de client MEGA en contient.

Avec une erreur de portage à la clé, non merci...

Ça va t'as l'habitude maintenant

Quand tu la recevras, tu pourrais me dire si tu obtiens de l'IPv6 ? Parce que de mon côté, je n'ai toujours rien.solar10 a écrit : 23 déc. 2024, 12:18 Me voici nouveau dans le clan Digi. Compte activé, nouvelle SIM commandée sans portage. Tout s'est passé sans accroc comme prévu.

J'avais check à ce moment là. Je viens de le faire dans un notepad, pas d'espace non plus.solar10 a écrit : 23 déc. 2024, 10:56 Tu copies/colles sans doute un espace devant ou derrière.
Passes par un notepad, tu le verras de suite.

solar10 a écrit : 23 déc. 2024, 12:18
Et oui, j'ai dû installer Itsme à cause des bouffons paranos de Keytrade qui exigeait ça ou l'eid pour réinstaller leur app android... QUI NE FONCTIONNE PAS SOUS LINUX AVEC LEUR BORDEL DE MERDE DE PLUGIN![]()

Le problème vient probablement de l'encodage des caractères qui n'est pas le même entre ton copier coller et ce qu'envoie le clavier.Darksky a écrit :J'avais check à ce moment là. Je viens de le faire dans un notepad, pas d'espace non plus.solar10 a écrit : 23 déc. 2024, 10:56 Tu copies/colles sans doute un espace devant ou derrière.
Passes par un notepad, tu le verras de suite.
A n'y rien comprendre, mais finalement j'ai trouvé une solution de contournement donc je suis rassuré![]()
Pour ceux qui voudraient entrer un n° de client MV, donc, sans facture sous la main, le n° indiqué dans la partie "carte SIM" du compte est le bon, il faut juste l'entrer à la main.
Merci pour l'info solar

Bon ben suite, Sim Base non provisionnée depuis ce matin, la sim Digi était sans réseau. Après redémarrage, c'est revenu; mais pas le numéro porté.Greg420 a écrit : 23 déc. 2024, 06:05Ca a été démarré vendredi matin. Samedi matin au plus tard, sans soucis ça aurait dû être fait.Cris a écrit : 22 déc. 2024, 23:29Le samedi n'est pas un jour ouvrableGreg420 a écrit : 22 déc. 2024, 23:20 J'ai reçu un mail de Base vers 21h disant qu'ils sont désolé de me voir partir, relancé samedi après midi (Ca faisait + de 24h) via le service client Digi, c'est pr ça que je dis lundi mais bon, tout ça fait long, heureusement rien n'est coupé pr l'instant.![]()
Encore une fois, c'est pour ça que je dis que j'attends lundi pour les contacter.
Mais j'ai tout de même le droit de trouver la situation chiante![]()

Alerte de modération

Je ne flirte avec rien. Zoltan Teszari Le patron