Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Bonjour Sam,Oncle Sam a écrit : 03 juin 2022, 12:05 Bonjour
Sur le site, je vois ceci pour le FLEX Internet + Mobile + TV
Coût mensuel:
au lieu de € 78,99 €
0/mois pendant 2 mois
avec le code: FLEX2M
Je décide donc d'aller en boutique pour prendre quelques renseignements. Le seul avantage que j'ai en changeant est que ma fille passera en appels illimités mais je perd ma ligne fixe pour rester +/- au même prix ce qui n'était pas trop grave en soit puisque je ne l'utilise pas ... Par contre, la remise est pour les nouveaux clients ...![]()
J'aurai du tester le pack en étant connecté à MyProximus, j'aurai compris de suite ... Dommage encore une fois ...

Alors, mon adresse mail skynet serait supprimée tôt ou tard.cezame a écrit : 18 juin 2024, 19:27 Et si tu liquidais Proximus pour un autre opérateur, dès lors cela te reviendrait moins cher.
___
cs

brebis a écrit : 18 juin 2024, 21:15 Je viens d'aller sur l'appli Myproximus sur mon smartphone mais quand je vais dans le produit TV de mon pack Flex, je ne vois que "ajouter une option", je ne vois nulle part comment faire pour aller supprimer le produit TV de mon pack Flex.
Ajouté après : 1 minute 34 secondes:Alors, mon adresse mail skynet serait supprimée tôt ou tard.cezame a écrit : 18 juin 2024, 19:27 Et si tu liquidais Proximus pour un autre opérateur, dès lors cela te reviendrait moins cher.
___
cs

Je viens d'aller voir ma dernière facture, et je ne paie aucune location pour mon wifi-booster.ben007 a écrit : 25 déc. 2024, 07:50 Si aucune trace sur ta facture actuelle , rien en te sera facturé
Mais surveille quand même la facture qui suivra ta résiliation de la TV
Oui, c'est ce qu'une belle-soeur m'a conseillé : bien vérifier (elle me disait même qu'en supprimant la "TV", je risquais de payer encore plus cher qu'actuellement avec la "TV"... ce qui serait vraiment le comble ! Mais j'ai vérifié sur le site web de Proximus, et je paierai effectivement moins que maintenant évidemment).tntuner a écrit : 26 déc. 2024, 14:17 Méfie toi avec Proximus. Vérifie bien tes factures. C'est tout ce que je peux te dire.