And a écrit : 24 déc. 2024, 16:07
Idem chez Yoin et ça bloque. J’ai rappelé ce matin et ils ont relancé le portage. Je dois rappeler jeudi si ce n’est toujours pas fait. Il a été refusé 2x, Yoin nous retient il en otage ?
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Moi aussi je fais ouin ouin; tjs pas de mydigi, tjs pas de routage fixé, flemme de passer encore 30 min+ à cette période au téléphone.
J'espère qu'ils feront un geste pour les clients impactés lors du lancement, après tout on est un peu les ambassadeurs pour la marque, une première impression on en fait qu'une
And a écrit : 24 déc. 2024, 16:07
Idem chez Yoin et ça bloque. J’ai rappelé ce matin et ils ont relancé le portage. Je dois rappeler jeudi si ce n’est toujours pas fait. Il a été refusé 2x, Yoin nous retient il en otage ?
Ils font yoin yoin avec ces départs vers Digi
N'oubliez pas de demander une indemnité de retard de portage (3 € par jour ouvrable) auprès de votre nouvel opérateur !
C'est comme ça que j'ai gratté 30 € chez MEGA (10 jours de retard suite à plusieurs refus de portage)
CaféRose a écrit : 25 déc. 2024, 08:02
N'oubliez pas de demander une indemnité de retard de portage (3 € par jour ouvrable) auprès de votre nouvel opérateur !
Bonsoir à tous ! L'information a sûrement déjà été donnée, mais est-ce que certains d'entre vous ont accès au VoLTE et au VoWiFi avec Digi ? Si oui, avec quels appareils ? Dans mon cas, ces options ne s'affichent pas dans les paramètres sur mes appareils OnePlus et Xiaomi
GSM : hey! mobile XL / Digi 30 GB
Internet : Mobile Vikings internet super rapide (1Gbps/500 Mbps)
Waefp a écrit : 26 déc. 2024, 22:02
Bonsoir à tous ! L'information a sûrement déjà été donnée, mais est-ce que certains d'entre vous ont accès au VoLTE et au VoWiFi avec Digi ? Si oui, avec quels appareils ? Dans mon cas, ces options ne s'affichent pas dans les paramètres sur mes appareils OnePlus et Xiaomi
Si tu remontes le fil, tu verras que certains ont ces options.
Pour ma part, elles ne sont pas disponibles non plus (Galaxy S22).
Je suis sur mobile vikings pour l'instant, mais j'ai un oneplus. Vérifie dans les paramètres de ta carte sim:
Tu appuies sur la carte sim concernée et tu arrives là :
PC principal: Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 9070 XT/32Go/Dual-Boot Mint 22.3-Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5 Dual-Boot Mint 22.3-Win11
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
micnad a écrit : 27 déc. 2024, 11:36
Bonjour
Vous pourriez me dire comment compléter cet ecran sur un iphone 13 SVP ?
Avec les doigts.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Je suis sur mobile vikings pour l'instant, mais j'ai un oneplus. Vérifie dans les paramètres de ta carte sim:
Tu appuies sur la carte sim concernée et tu arrives là :
C'est bien l'endroit où j'ai regardé dans les paramètres et malheureusement ce n'est pas disponbile, merci tout de même pour l'aide !
GSM : hey! mobile XL / Digi 30 GB
Internet : Mobile Vikings internet super rapide (1Gbps/500 Mbps)