Oui, routage pas terminé.cdl a écrit : 28 déc. 2024, 10:15 Vous aussi vous avez parfois du roaming en Belgique? J'ai le petit R qui s'affiche à côté du niveau réseau...

Oui, routage pas terminé.cdl a écrit : 28 déc. 2024, 10:15 Vous aussi vous avez parfois du roaming en Belgique? J'ai le petit R qui s'affiche à côté du niveau réseau...

Ça m'arrive ouicdl a écrit : 28 déc. 2024, 10:15 Vous aussi vous avez parfois du roaming en Belgique? J'ai le petit R qui s'affiche à côté du niveau réseau...

J'ai pensé la même chose.solar10 a écrit :Cela voudrait dire que tu est sur une antenne PXS?

Je l'ai en permanence.cdl a écrit : 28 déc. 2024, 10:15 Vous aussi vous avez parfois du roaming en Belgique? J'ai le petit R qui s'affiche à côté du niveau réseau...

Concernant le problème avec les 2FA j’ai le même soucis. Ticket ouvert chez eux depuis 1 semaine et ils n’ont toujours pas plus d’info, ils me demandent de patienter …Greg420 a écrit :Je l'ai en permanence.cdl a écrit : 28 déc. 2024, 10:15 Vous aussi vous avez parfois du roaming en Belgique? J'ai le petit R qui s'affiche à côté du niveau réseau...
Et tjs ce soucis lors des appels où ça sonne chez les eux mais pas chez moi. Les 2FA ne sont pas reçus.
batt3, care@digibelgium.be ils répondent sous cb de temps ?? Parce que ça commence à être long là, très (trop) long avec ce routage qui a l'air foireux, on m'appelle et je ne reçois aucune notification ... Quelle misère!!

Merci pour l'info.mick428 a écrit : 28 déc. 2024, 17:49 Concernant le problème avec les 2FA j’ai le même soucis. Ticket ouvert chez eux depuis 1 semaine et ils n’ont toujours pas plus d’info, ils me demandent de patienter …

Il s’agit d’anciennes configurations/promo.tntuner a écrit : 29 déc. 2024, 10:16 Sur le site de hey je vois 9€ pour 25GB et 14€ pour 80GB. Je ne vois nulle part d'abonnement à 10€.
Il faut arrête de raconter n'importe quoi.

J'ai commandé une nouvelle carte SIM pour un nouveau numéro.tntuner a écrit : 29 déc. 2024, 10:16 Sur le site de hey je vois 9€ pour 25GB et 14€ pour 80GB. Je ne vois nulle part d'abonnement à 10€.
Il faut arrête de raconter n'importe quoi.

Pour le soucis de routage, tu leur a signalé?Greg420 a écrit : 29 déc. 2024, 04:45 C'est loin d'être de la merde de l'est; par contre que le site soit codé à la va vite et ne prendrait pas en compte les accents dans le prénom par exemple...
C'est tout de même dommage d'avoir ce soucis de routage qui me fait louper des appels, heureusement qu'il y a d'autres moyens de communications mais ça n'est pas ce que je préfère :/