Non tu n'est pas seul, tout s'est déroulé parfaitementvinc a écrit : 30 déc. 2024, 14:01 Quand je vous lis, j'ai l'impression d'être le seul pour qui tout s'est passé.
Commande effectuée le 16, carte sim arrivée le 20, portage de mon ancien numéro fait en moins de 5 min (hey) et compte digi activé le 21.
Aucuns souci en 10 jours d'utilisation! La seul chose que je puisse reprocher est de ne pas avoir de suivi de la consommation (data, téléphone), hate que ça arrive ;)

Tant mieux, heureusement que chez certains c'est ok :)vinc a écrit : 30 déc. 2024, 14:01 Quand je vous lis, j'ai l'impression d'être le seul pour qui tout s'est passé.
Commande effectuée le 16, carte sim arrivée le 20, portage de mon ancien numéro fait en moins de 5 min (hey) et compte digi activé le 21.
Aucuns souci en 10 jours d'utilisation! La seul chose que je puisse reprocher est de ne pas avoir de suivi de la consommation (data, téléphone), hate que ça arrive ;)

Voici un petit retour d’expérience de mon côté, car j’ai les deux SIM (Base et Digi) dans mon téléphone. Pour le coup, dans mon cas, le réseau Proximus est BIEN meilleur que celui de Base/Telenet.investbanking a écrit : 30 déc. 2024, 18:44 Toi qui utilisais le réseau Telenet/BASE avant de migrer sur Digi, considères tu que le réseau Proximus 4G passe mieux ou préfères tu la qualité que tu avais avec ton BASE 20? Et si tu devais évaluer la qualité du service clients Digi vs BASE vs Hey vs Yoin quel serait ton avis ?

Au début, pas très content de Base mais après 2 semaines ça s'est amélioré, l'antenne près de chez moi était en changement.investbanking a écrit : 30 déc. 2024, 18:44 Toi qui utilisais le réseau Telenet/BASE avant de migrer sur Digi, considères tu que le réseau Proximus 4G passe mieux ou préfères tu la qualité que tu avais avec ton BASE 20? Et si tu devais évaluer la qualité du service clients Digi vs BASE vs Hey vs Yoin quel serait ton avis ?
Très clairement j'aurais dû faire ça égalementKiwi9428 a écrit : 30 déc. 2024, 19:32 'ai pris un nouveau numéro pour tester le réseau et la qualité du service avant de transférer mon numéro et j'ai bien fait

Pareil pour moi, j'étais chez eux de début février à fin août, puis je suis passé chez Base parce que c’est le réseau que j’avais avant de passer chez Hey! et que je connais bien (j’y suis depuis 2021).Greg420 a écrit : 30 déc. 2024, 21:37 Content que ça soit amélioré pour les clients actuels, j'aurais ptet dû rester mais j'en pouvais plus, mois après mois & leur tests qui ne servait qu'à me faire perdre du temps ...![]()

C'est exactement ça! Parfois je manquais des appels à l'intérieur de certains bâtiments à cause du manque de réseau et de la couverture globale saturée, ici proximus est moins bon chez moi (mais très bon) et excellent partout où je vais, d'où le choix de Digi vu que 4G c'est parfait pour moi, la 5G consomme un peu plus en veille; autant désactiverKiwi9428 a écrit : 30 déc. 2024, 21:57 Pareil pour moi, j'étais chez eux de début février à fin août, puis je suis passé chez Base parce que c’est le réseau que j’avais avant de passer chez Hey! et que je connais bien (j’y suis depuis 2021).
Avec Hey!, dans ma chambre, je n’atteignais même pas 0,5 Mbps de connexion. Si je ne me collais pas à la fenêtre, je ne pouvais pas passer d’appels. J’en pouvais juste plus. (Oui, il y a le VoWifi mais ça ne devrais pas être utile car il devrait y avoir une couverture suffisante pour passer un appel)
Maintenant que j’ai découvert le réseau 4G de Proximus, qui explose clairement celui de Base/Telenet, j’hésite à passer chez Yoin (25 Go pour 10 €) ou Mobile Vikings (30Go pour 15 € pour avoir l’eSIM), en attendant que Digi corrige ses problèmes.

J'ai également des soucis vers/depuis Telenet/Base.solar10 a écrit : 31 déc. 2024, 18:20 Pas de portage pour moi (pas encore).
Carte reçue il y a 4 jours, je l'ai mise dedans cet aprèm. Appel au 0800 qui me dit que la carte est activé. Appel à mon numéro Base: OK.
Juste un truc rigolo. J'ai fait un appel Base -> Digi, rejet d'appel, ça continuait à sonner côté Base jusqu'au timeout.

J'avais gardé la mienne avec un trombone dans mon porte carte qui est tjs sur moi en dehorsAnd a écrit : 02 janv. 2025, 16:38 Je sens bien le portage arriver un jour où je n’ai pas la SIM sur moi

Exactement comme moi ce matin, le numéro était comme perdu dans le gestionnaire de sim, puis le data est revenu mais pas les appels/sms, j'ai dû redémarrer, retirer la sim et là encore, les seuls numéros joignables étaient proximus et le 0800 de digi. Tous les autres numéros, l'appel n'aboutissait pas pdt 10-15 sec et le S23 Ultra coupait l'appel avant qu'il ne se produise.Vyvalka a écrit : 02 janv. 2025, 17:25 Je sais pas ce qu'il s'est passé mais le point d'accès de ma SIM Digi a sauté sur mon S22+...

Le non prior chez bpost est une catastrophe chez certains :/thf a écrit : 02 janv. 2025, 18:45 Les doivent utiliser des chars à bœufs pour envoyer leurs SIMs. Commande le 11/12 - rien - relance avant Noël ou on m’assure que ce sera envoyé en priorité - toujours rien. Sur MyDigi il y a bien un numéro de SIM présent depuis quelques jours. Reçu le 31 un mail « Vous avez déjà reçu votre carte SIM DIGI de notre part.« … (je n’habite pas au trou du cul du monde, c’est en région bruxelloise et j’ai reçu du courrier papier régulièrement)