C'est ballot, hein !investbanking a écrit : 04 janv. 2025, 16:24 Scarlet vient de remettre les anciennes offres en publicité Facebook.

Proximus dans toute sa splendeurinvestbanking a écrit : 04 janv. 2025, 16:24 Scarlet vient de remettre les anciennes offres en publicité Facebook.

Comment tu fais pour ne payer que 39 € ? Si je me rappelle bien, tu as Hey pour 29 € + 2 × 4 € pour Mobile M et Base TV pour 10 €, donc ça fait 47 €.n0zkl3r a écrit : 06 janv. 2025, 16:26 Quand je vois ce que certaines personnes paient par mois…
Et quand tu leur expliques qu’il y a la même chose pour moins cher, ils ne veulent pas changer, car si c’est moins cher, c’est moins bon.
Ici, on paie pour une connexion Internet, 2 numéros mobile et la TV : 39€/mois !

29€/mois pour Hey! Internet (je profite de la réduction de -10€/mois à vie), ensuite on a deux abonnements Hey! Mobile M à 4€/mois chacun (on profite chacun d’une promo à vie de -5€/mois) et j’ai uniquement TV+ de Canal+ à 2€/mois. Pour RTL et RTBF, je passe par RTL Play et Auvio :)Kiwi9428 a écrit : 06 janv. 2025, 16:31Comment tu fais pour ne payer que 39 € ? Si je me rappelle bien, tu as Hey pour 29 € + 2 × 4 € pour Mobile M et Base TV pour 10 €, donc ça fait 47 €.n0zkl3r a écrit : 06 janv. 2025, 16:26 Quand je vois ce que certaines personnes paient par mois…
Et quand tu leur expliques qu’il y a la même chose pour moins cher, ils ne veulent pas changer, car si c’est moins cher, c’est moins bon.
Ici, on paie pour une connexion Internet, 2 numéros mobile et la TV : 39€/mois !

Si tu supprimes ça , tu épargnes encore 2€

Oui, j’ai vu ça, mais est-ce que je garde la possibilité de faire pause/retour en arrière (plusieurs heures dans la journée)/reprise du programme du début ainsi que la possibilité d’aller sur chaque chaîne individuellement rechercher dans leur catalogue respectif de programmes?

C'est pas rentable de passer de 200/12Mbps avec 3To à 30/2Mbps avec 50Go, pas rentable du tout.ditche a écrit : 06 janv. 2025, 20:06 Prends Scarlet Poco à 23 par mois, ça te fait 6 euros de gagné.![]()

Tout est 100% fonctionnel.n0zkl3r a écrit : 06 janv. 2025, 19:00 Oui, j’ai vu ça, mais est-ce que je garde la possibilité de faire pause/retour en arrière (plusieurs heures dans la journée)/reprise du programme du début ainsi que la possibilité d’aller sur chaque chaîne individuellement rechercher dans leur catalogue respectif de programmes?
En gros, qu’est-ce qu’on perd à passer à la version gratuite de TV+?

C’est fou ça! C’est une erreur de leur part? Surtout si tout est fonctionnel…Cris a écrit : 06 janv. 2025, 22:49Tout est 100% fonctionnel.n0zkl3r a écrit : 06 janv. 2025, 19:00 Oui, j’ai vu ça, mais est-ce que je garde la possibilité de faire pause/retour en arrière (plusieurs heures dans la journée)/reprise du programme du début ainsi que la possibilité d’aller sur chaque chaîne individuellement rechercher dans leur catalogue respectif de programmes?
En gros, qu’est-ce qu’on perd à passer à la version gratuite de TV+?
Je compte 43 chaines.