Si seulement on avait eu Disney channel quand on était petits...
Il a fallu se contenter du Club Dorothée et des Visiteurs du Mercredi une fois par semaine.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Aaah, Malvira... Et telechat...
Existe-t-il le gluon du forum? Si oui, qui est-ce ?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
J’ai 62 ans. Quand j’étais jeune, il n’y avait pas de tv pour les jeunes. Uniquement le mercredi et samedi à partir de 17h. Ce qu’on s’est bien amusé dehors: grimper dans les arbres, jouer au ballon, jeux de société,…
Je sais, je suis un « vieux ».
Tv Samsung UE46D8000, décodeur Octagon SF8008.internet: Fastfiber 150/50, la fibre illimitée à 34,95€ par mois. Ubuntu LTS 24.02, 2 abos Hey! 2 abos Mobile à 5€…
Quand RTL District est apparue dans BASE TV, y avait 29 chaînes mais quelques jours après c'est revenu à 28 chaînes.
Quelle chaîne a disparu ? Puisque manifestement BASE ne voulait pas qu'une chaîne en plus soit accessible pour le même prix de 10€/mois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
brebis a écrit : 05 janv. 2025, 22:32
Puisque manifestement BASE ne voulait pas qu'une chaîne en plus soit accessible pour le même prix de 10€/mois
Ou que les Néérlandophones ne soient défavorisés avec une chaine de moins par rapport aux Francophones.
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
brebis a écrit : 05 janv. 2025, 22:32
Quand RTL District est apparue dans BASE TV, y avait 29 chaînes mais quelques jours après c'est revenu à 28 chaînes.
Quelle chaîne a disparu ? Puisque manifestement BASE ne voulait pas qu'une chaîne en plus soit accessible pour le même prix de 10€/mois.
Est ce que quelqu’un a des retours de qualité de la zone géographique botte du hainaut = ex sfr et actuellement zone Telenet ?
Est il possible qu’ils se soient calqués sur des ID réseau (je ou SD) zone VOO, ils récupéreraient ce flux SD pour le renvoyer en IP ? Peut être question de prix ?
Vu que c’est une zone Telenet, il faut mettre les ID réseau de Telenet…
Heureusement qu’une Voobox fonctionne sans carte à puce et permet ainsi de voir si le signal compact passe ou non.