Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
As tu essayé sans VPN !polanri a écrit : 12 janv. 2025, 16:48 Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui pourrait installer et configurer chez moi une Fritz!Box pour connection directe sur le boîtier fibre Proximus (donc sans le modem / décodeur Proximus) avec la Box TV Proximus derrière (mais pas de ligne fixe).
Actuellement j'ai des Asus XT8 et c'est un enfer, pas moyen de regarder une video en Wifi (alors que la connection à la sortie du modem Proximus est bonne), je pense avoir tout essyaé au niveau de la config des XT8, y compris le firmware alternatif Gnuton et rien n'y fait.. Bref, je voudrais simplifier au max et éliminer les appareils multiples, la Fritz!Box 5690 Pro me semble une bonne solution.
Qui a de l'éxpérience dans ce genre d'installation et serrait ok de le faire avec moi? Je paie pour lr service évidemment..
Le bienvenuteur précoce, ne t'ai je pas déjà dit d'attendre.

Je voyais pas le rapport du VPN et du WiFi
Maintenant oui.Mackguil a écrit : 12 janv. 2025, 17:19 Le bienvenuteur précoce, ne t'ai je pas déjà dit d'attendre.

Je ne l'avais pas non plus mais grace à toi oui

Oui, j'ai essayé Google, Cloudflare et Quad9 mais ça ne fonctionne pas mieux..

Non, le mesh fonctionnent correctement, les périfériques statiques restent bien connectés à la borne la plus proche et les mobiles changent bien de borne leors qu'on se dpélaceMackguil a écrit : 13 janv. 2025, 15:27 Les périphériques ne sautent pas en permanence d'un mesh à l'autre ?

Range ip des extender et de la box sont identiques ?polanri a écrit : 13 janv. 2025, 15:44Non, le mesh fonctionnent correctement, les périfériques statiques restent bien connectés à la borne la plus proche et les mobiles changent bien de borne leors qu'on se dpélaceMackguil a écrit : 13 janv. 2025, 15:27 Les périphériques ne sautent pas en permanence d'un mesh à l'autre ?