Modérateur : pascal28

J'ai pas écouté je préviens déjà, mais je suppose que les même qui se plaignent des pertes de valeurs catholiques sont pour le pardon de Dutrouxsolar10 a écrit : 13 janv. 2025, 11:05 Cette institution est à vomir
https://auvio.rtbf.be/media/tarmac-izi- ... ws-3291785

Vigneron veut arrêter la F1, c'est ça roro ?
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Reste à voir si c'est vraiment une mauvaise nouvelle

En ce qui me concerne, ce serait la meilleure bonne résolution de l'année de la retebe mais est vrai ?
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
usb a écrit : 13 janv. 2025, 20:11 En ce qui me concerne, ce serait la meilleure bonne résolution de l'année de la retebe mais est vrai ?
Je ne pige pas pourquoi il est la voix fr officielle de la FIA...

yes

C'est ça fou cette info, il est plutôt du genre à s'accrocher le gars, tu l'as eu ou roro ?

Tout-à-fait d'accord! Quelle indignité par rapport à notre génération de même se poser la questionsolar10 a écrit : 13 janv. 2025, 11:05 Cette institution est à vomir
https://auvio.rtbf.be/media/tarmac-izi- ... ws-3291785

Source ?
Y a Thibaut Rinchon aussi, qui accompagne Vigneron, qui est pas mal. Mais, ce serait bien qu'ils le testent sur 1 ou 2 GP pour qu'il se fasse la main.usb a écrit : 13 janv. 2025, 21:21 Le gars, dont le nom m’échappe, qui lui, reste à Bruxelles et qui prend le relai quand il y a des problèmes de son, est très bon.
Il commente bien mieux que Vigneron et avec un seul écran et sans être sur place.
Je pense aussi que Vigneron ira jusqu’à la pension à voir si il continue sur F1 TV que je n’ai pas renouvelé à cause de lui…
Par contre il est plutôt bon pour les reportages, il sait de quoi il parle et c’est assez chouette.
Mais en live pffffff![]()