Je blacklisterai de payer la facture aussi pour les non services rendus
Je risque de retourner chez eux pour tester, je voulais supporter Digi mais là c'est plus que bof, ils prévoient un swap sim pour éliminer les soucis..

Le service client d'Orange est médiocre.tntuner a écrit : 14 janv. 2025, 21:54 Tout ça ne donne vraiment pas envie d'aller chez eux. En comparaison, même si le service client de hey est mauvais, au moins tout fonctionne correctement chez eux.

Bien résuméCaféRose a écrit : 14 janv. 2025, 22:35Le service client d'Orange est médiocre.tntuner a écrit : 14 janv. 2025, 21:54 Tout ça ne donne vraiment pas envie d'aller chez eux. En comparaison, même si le service client de hey est mauvais, au moins tout fonctionne correctement chez eux.
Celui de Base est mauvais.
Quant à Proximus, il est loin d'être parfait.
Celui de Digi est inexistant.
Les télécoms en Belgique, c'est la cata![]()

Lorsque j'étais chez Scarlet, les réponses étaient assez rapides.

Ma femme est chez Scarlet (plus pour longtemps en principe). Jamais eu de souci. J'ai appelé leur service client une fois au début et c'était assez réactif, en effet. Mais bon, ça remonte à 4 ou 5 ans. Peut-être que depuis ils se sont alignés sur les autres, en nivelant par le bas...

Je passais par les messageries.solitaire a écrit : 15 janv. 2025, 12:28 moi leur SAV m'a toujours beaucoup déçu...
voir: viewtopic.php?p=162178#p162178
à plusieurs reprises, encore tout récemment, j'ai vraiment eu des débiles comme interlocuteur.

Généralement, j'ai réponse avec Hey.tntuner a écrit : 15 janv. 2025, 15:36 Sauf chez hey. Je les ai contactés via WhatsApp et jamais eu de réponse.

Oui messenger la dernière fois pour moi.tntuner a écrit : 15 janv. 2025, 15:43 Je me trompe. C'était via Messenger de facebook. J'ignore si on peut les joindre via WhatsApp.

merciCris a écrit : 15 janv. 2025, 15:34Je passais par les messageries.solitaire a écrit : 15 janv. 2025, 12:28 moi leur SAV m'a toujours beaucoup déçu...
voir: viewtopic.php?p=162178#p162178
à plusieurs reprises, encore tout récemment, j'ai vraiment eu des débiles comme interlocuteur.
Généralement, on est mieux servi là-dessus![]()

je viens de vérifier.solitaire a écrit : 15 janv. 2025, 16:02 merci
??? sorry mais tu veux dire quoi précisément par les messageries?!