Modérateur : carabao

merci beaucoup.Rob a écrit : 27 nov. 2024, 10:30 Hello à tous,
Si vous êtes chez Yoin, passez voir les abonnements du moment ! Je suis passé de 12 à 15gb en 2 clics sur mon appli ;)
Ça ne me sert pas dans l'immédiat mais c'est toujours utile pour le futur !

Si c’est pour le mobile alors il y en a pas, easy switch est uniquement utilisé pour internet.Ixel a écrit : 20 déc. 2024, 10:44 Est-ce que quelqu'un sait où trouver le numéro d'Easy Switch chez Yoin ?
A part mon numéro de client, je ne trouve rien d'autre qui s'apparente à l'Easy Switch, que ce soit sur mon compte, sur ma facture, etc. Ou est-ce du coup son numéro de client qu'il faut renseigner ? (transfert chez DIGI)

Changer d’opérateur avec Easy SwitchKiwi9428 a écrit : 20 déc. 2024, 11:38Si c’est pour le mobile alors il y en a pas, easy switch est uniquement utilisé pour internet.Ixel a écrit : 20 déc. 2024, 10:44 Est-ce que quelqu'un sait où trouver le numéro d'Easy Switch chez Yoin ?
A part mon numéro de client, je ne trouve rien d'autre qui s'apparente à l'Easy Switch, que ce soit sur mon compte, sur ma facture, etc. Ou est-ce du coup son numéro de client qu'il faut renseigner ? (transfert chez DIGI)

Bah si ça existe. Le num est sur ta facture mensuelle.CaféRose a écrit : 20 déc. 2024, 12:44 Il serait temps qu'ils mettent en place l'EasySwitch pour les abos GSM car il y a encore beaucoup d'erreurs lors des transferts alors même que le numéro de la carte SIM/Client est correct...
Chez Hey, ils demandent soit le numéro de client soit le numéro de SIM de l'ancien opérateur.

Pour le mobile, ça n'est pas utilisé si ça existe... C'est complètement con.solar10 a écrit : 20 déc. 2024, 15:35Bah si ça existe. Le num est sur ta facture mensuelle.CaféRose a écrit : 20 déc. 2024, 12:44 Il serait temps qu'ils mettent en place l'EasySwitch pour les abos GSM car il y a encore beaucoup d'erreurs lors des transferts alors même que le numéro de la carte SIM/Client est correct...
Chez Hey, ils demandent soit le numéro de client soit le numéro de SIM de l'ancien opérateur.
Je l'ai utilisé pour passer de MV à Base.
Ceci dit, ils demandent quand même les numéros et les id des cartes SIM.

CaféRose a écrit : 20 déc. 2024, 12:44 Il serait temps qu'ils mettent en place l'EasySwitch pour les abos GSM car il y a encore beaucoup d'erreurs lors des transferts alors même que le numéro de la carte SIM/Client est correct...

Yoin n'a plus vraiment les bonnes offres, si ils ne sortent pas un 5€/15gb ils sont condamnés...en attendant ils essaient de faire de leur mieux...Ixel a écrit : 15 janv. 2025, 09:07 Effectivement, c'est assez confus.
En gros, ils implémentent pour de bon la réduction de -1€ sur l'abo 25 Gb pour les sms et appels illimités qui n'était que pour 12 mois jusqu'ici, et baissent de 1€ le coût pour le même abo sans les sms et appels illimités. Par contre, dans la configuration de l'abonnement, on voit toujours le "12 mois gratuits", alors que le montant reste à 9€ dans le récapitulatif de l'abonnement sur la droite...
C'est bien d'être réactif mais, pour l'instant, je dois faire une mise à jour de mon abonnement 1 à 2 fois par mois, pour l'aligner sur la nouvelle offre, et le site/la communication n'est pas super clair/-re.

Sketcher a écrit : 15 janv. 2025, 09:56
et, accessoirement, ça m'ennuyait d'être chez un opérateur dont je ne sais pas pronconcé le nom ;)