Modérateur : carabao

Je me trompe peut-être mais il me semble que Youin c'est le réseau de Proximus castré (pas accès à toutes les antennes)Rob a écrit : 15 janv. 2025, 10:03 Je dois aussi être obligatoirement chez Proximus.
La seule manière pour eux de s'en sortir serait de faire un 4€ 10gb/200min. Sinon ils vont toujours être un choix particulier.

Non c'est comme Digi, ils ont accès à toutes les antennes mais uniquement en 4G.Aurel96 a écrit : 15 janv. 2025, 15:17Je me trompe peut-être mais il me semble que Youin c'est le réseau de Proximus castré (pas accès à toutes les antennes)Rob a écrit : 15 janv. 2025, 10:03 Je dois aussi être obligatoirement chez Proximus.
La seule manière pour eux de s'en sortir serait de faire un 4€ 10gb/200min. Sinon ils vont toujours être un choix particulier.

Je sias pas comment ça se fait car j'avais jamais eu ça chez proximus; lors de certains appels chez Digi j'ai de grosses coupures et/ou on ne m'entend juste pas/plus, avec la coupure typique 'réseau' pdt l'appel, comme une sorte d'interférence.Kiwi9428 a écrit : 15 janv. 2025, 15:32 Non c'est comme Digi, ils ont accès à toutes les antennes mais uniquement en 4G.

Mais non...tntuner a écrit : 16 janv. 2025, 08:59 Des fois je me demande quand-même si Proximus ne sabote pas DIGI...

Légende urbaine...

En son temps la question s'était posée avec les lignes ADSL-VDSL...

Marrant ça, c'est exactement le même soucis que j'ai chez Digi..al1 a écrit : 24 janv. 2025, 16:37 Depuis quelques jours je reçois régulièrement des notifications : "Réseau sélectionné (YOIN BE) non disponible". Puis ça revient tout seul. Ça arrive à des endroits où je n'avais pas de problème avant.
Suis-je le seul ?

https://www.yoin.be/fr/abonnement-gsm/esimAnd a écrit : 28 janv. 2025, 10:55 Une image « eSIM » est apparue sur le site Yoin, pour les intéressés![]()

https://www.bemobile.be/2025/01/29/yoin-esim-5g/Une eSIM et la 5G chez Yoin ? Oui, c’est enfin possible !

Tiens, il y a 7-10j la 5G était incluse dans l'offre à 9e, ils changent tellement souvent leur tarif que ça en est dur de suivreKiwi9428 a écrit : 29 janv. 2025, 22:12 Yoin vient également d'ajouter une option pour activer la 5G pour 1€/mois en supplément (elle est malheureusemennt bridée à 250Mbps).
![]()