Modérateur : alloja

C'est tarif HTVA bien entendu.Kiwi9428 a écrit : 31 déc. 2024, 11:56
Il était temps car les vitesses d’upload sont ridicules pour du XGS-PON, un peu comme les tarifs de Proximus.
Ajouté après : 1 heure 35 minutes 32 secondes:
Je viens de lire le document et je suis choqué : les prix de gros pour le Type 0 (50/10 Mbps à 19 €) + les frais de transport (0,80 €) sont, à 20 centimes près, le même prix que ce que Digi demande à ses particuliers pour du 10/10 Gbps. Proximus se remplit vraiment les poches, et donc, indirectement, l’État en profite aussi avec les dividendes qu’il récupère.

En plus ?! Ils prennent vraiment tout le monde pour des vaches à lait. C'est pas possible.

Ben oui c'est HTVA.

Si seulement c'était le cas... Ca pourrait en partie justifier leurs tarifs.

Qu'attend l'IBPT ?

Malheureusement si.

Un article dans le Soir aussi: https://www.lesoir.be/648584/article/20 ... ed_for_you

À mon avis, il va y avoir des peintres qui vont passer, ce sera plus rapide et moins cher.tntuner a écrit :Apparemment juste à Bruxelles.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Edpnet.Fabrice a écrit : 16 janv. 2025, 16:11 je suis éligible à la fibre depuis peu mais A QUEL PRIX la vache p*tain c'est abusé !![]()
![]()
![]()

Mackguil a écrit :Edpnet.Fabrice a écrit : 16 janv. 2025, 16:11 je suis éligible à la fibre depuis peu mais A QUEL PRIX la vache p*tain c'est abusé !![]()
![]()
![]()