âââhhh, merci, mais Messenger FB n'est pas du tout dans mon environnement 'informatique'.....faut que je voie comment ça marche...

âââhhh, merci, mais Messenger FB n'est pas du tout dans mon environnement 'informatique'.....faut que je voie comment ça marche...

Des prestiDIGItateursGreg420 a écrit : 15 janv. 2025, 22:17 Tu as regardé si dans Digi STK tu es sur Digi BE et non Digi Sponsor?
Dingue ces problèmes d'interconnexion entre réseau, selon eux c'est minime mais d'après ici, Reddit ou FB on est pas les seuls + ceux qui ne s'en aperçoivent pas (typiquement les appels non reçus/manqués)
Quand tu as appelé vers ton numéro Hey, ça sonnait? Je veux dire, une sonnerie avant qu'on ne décroche? J'ai encore des soucis où ça ne 'sonne' pas; j'ai pas plus investigué ça ajd mais niveau rappel de chez Digi, tjs rien alors que promis samedi pour lundi.
Du vent, c'est ça qu'il y a chez Digi.

Désolé de faire mon inculte, mais je n'ai pas compris ;-)Greg420 a écrit : 15 janv. 2025, 22:17 Tu as regardé si dans Digi STK tu es sur Digi BE et non Digi Sponsor?
Dingue ces problèmes d'interconnexion entre réseau, selon eux c'est minime mais d'après ici, Reddit ou FB on est pas les seuls + ceux qui ne s'en aperçoivent pas (typiquement les appels non reçus/manqués)
Non, ça ne sonne même pas. Rien du tout, idem vers ma ligne fixe EdpnetGreg420 a écrit : 15 janv. 2025, 22:17 Quand tu as appelé vers ton numéro Hey, ça sonnait? Je veux dire, une sonnerie avant qu'on ne décroche? J'ai encore des soucis où ça ne 'sonne' pas; j'ai pas plus investigué ça ajd mais niveau rappel de chez Digi, tjs rien alors que promis samedi pour lundi.
Du vent, c'est ça qu'il y a chez Digi.

Digi STK c'est une appli sur le téléphone qui s'installe lors de l'insertion de la carte sim.Lutin89 a écrit : 15 janv. 2025, 22:47Désolé de faire mon inculte, mais je n'ai pas compris ;-)
Non, ça ne sonne même pas. Rien du tout, idem vers ma ligne fixe Edpnet
Abracadabra, je finis chez Hey!

Ha d'accord, je ne savais pas. Non je n'ai pas regardé. Je vais vérifier. Mais se pose alors la question, quand la carte SIM sera dans le modem 4G ... A voir.Greg420 a écrit : 15 janv. 2025, 23:05 Digi STK c'est une appli sur le téléphone qui s'installe lors de l'insertion de la carte sim.
Une sorte de ProxiMenu, qui permet de sélectionner le réseau Digi Sponsor (réseau à avoir en étant en roaming à l'étranger) au lieu de Digi BE (qui ne sert qu'en Belgique, pas à l'étranger/roaming).
Cela dit, vu que pour bcp on est en Roaming même en Belgique, quid? Je me demande si les soucis ne viendraient pas de là partiellement.
Oui, cela ne fonctionne pas. Pas de sonnerie, ça coupe tout de suite.Greg420 a écrit : 15 janv. 2025, 23:05 Pour l'appel, tu as testé d'appeler le 0800 41 041 ? Ca coupe directement depuis cet après midi pour ma part, 0 sonnerie.

Il faudrait le passer sur le bon réseau avant chaque usage dans le modem je pense.Lutin89 a écrit : 15 janv. 2025, 23:10 Ha d'accord, je ne savais pas. Non je n'ai pas regardé. Je vais vérifier. Mais se pose alors la question, quand la carte SIM sera dans le modem 4G ... A voir.

Reviens chez Hey, tu gagneras du temps. C'est plus possible là.Greg420 a écrit : 16 janv. 2025, 08:26 Et depuis hier, le 0800 n'est plus accessible, je viens de réessayer alors que pourtant ça ouvre à 8h.
Même le 02 870 41 41 raccroche automatiquement; le SC est en grève?![]()

Apparemment si je pars ma plainte à l'ombudsman pourrait être éteinte.. Vu les désagréments subis, zut!CaféRose a écrit : 16 janv. 2025, 08:35 Reviens chez Hey, tu gagneras du temps. C'est plus possible là.

Et pour ceux qui utilisent encore un GSM (personnes agées)? On fait comment?Greg420 a écrit : 15 janv. 2025, 23:05 Digi STK c'est une appli sur le téléphone qui s'installe lors de l'insertion de la carte sim.

Pas d'application, pas de messagerie vocale, des transferts de numéro foireux, un SAV inexistant, des problèmes au niveau des communications... Pour le moment, ils cochent toutes les cases du pire.tntuner a écrit : 16 janv. 2025, 09:23Et pour ceux qui utilisent encore un GSM (personnes agées)? On fait comment?Greg420 a écrit : 15 janv. 2025, 23:05 Digi STK c'est une appli sur le téléphone qui s'installe lors de l'insertion de la carte sim.
Non franchement, DIGI semble vraiment un opérateur à éviter à tout prix (du moins pour le moment).

Greg,Greg420 a écrit : 16 janv. 2025, 08:50Apparemment si je pars ma plainte à l'ombudsman pourrait être éteinte.. Vu les désagréments subis, zut!CaféRose a écrit : 16 janv. 2025, 08:35 Reviens chez Hey, tu gagneras du temps. C'est plus possible là.
J'ai de toute façon fait une demande sur le site de Hey, j'aurais probablement la sim la semaine pro, à Digi à se bouger pr résoudre d'ici là ...

Le pire c'est le message d'1m40 qui repasse toute les 2 min en attente 'suite à un succès inattendu de nos offres', genre ça fait 6mois que les gens attendent, ils savaient pasCaféRose a écrit : 16 janv. 2025, 09:26Pas d'application, pas de messagerie vocale, des transferts de numéro foireux, un SAV inexistant, des problèmes au niveau des communications... Pour le moment, ils cochent toutes les cases du pire.
Et les 3 eur/jour suite à la portabilité foireuse? J'ai bien eu 15j impactés et depuis 3-4j ça l'est moins mais tjs aussi problématique.cobain05 a écrit : 16 janv. 2025, 09:40 Tu parles d'indemnité, le médiateur n'interviendra pas à ce sujet là (et ne te fais pas d'illusion, à part ne pas payer ton abo, tu n'auras pas d'indemnités).

Dans pas longtemps c'est hey qui va se retrouver débordé de demandes de transfert depuis DIGI

je te confirme déjà que ta plainte ne s'éteint pas parce que tu changes d'opérateur.Greg420 a écrit : 16 janv. 2025, 09:48 Ajouté après : 1 minute 8 secondes:Et les 3 eur/jour suite à la portabilité foireuse? J'ai bien eu 15j impactés et depuis 3-4j ça l'est moins mais tjs aussi problématique.cobain05 a écrit : 16 janv. 2025, 09:40 Tu parles d'indemnité, le médiateur n'interviendra pas à ce sujet là (et ne te fais pas d'illusion, à part ne pas payer ton abo, tu n'auras pas d'indemnités).
Ce qui me chie c'est la publication de mes données et aucun accès à MyDigi, vivement la réception de la SIM Hey!
Et tant mieux pour Hey.