Modérateur : pascal28

En réalité, cela a comme principal intérêt (pour la RTBF) de satisfaire aux obligations de productions propres à pas cher.wile a écrit : 22 janv. 2025, 01:37 Il y a quand même un argument sur lequel je ne suis pas d'accord : OK, la RTBF diffuse le 8/9, Matin première, etc, mais ce n'est que de la radio filmée. C'est mieux que rien mais cela n'a pas grand mérite. Il y a par contre une vraie programmation TV sur Tipik dès la fin de retransmission du Réveil.

Sans oublier qu'on voit l'animateur radio bailler, se curer le nez aussi parfois...pascal28 a écrit : 22 janv. 2025, 09:25 une image du studio donnant l'impression d'une caméra de surveillance

Tant qu'on ne le voit pas manger ses crottes de nez, ça va.

Oui, ou alors la chaise "vide" de l'animateur est filmée pendant deux minutes
alloja a écrit : 22 janv. 2025, 10:06 On parle de RTL, mais VTM, c'est assez similaire. Et la VRT, c'est pas top non plus en vrai. Play s'en tire un peu mieux…

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Il y avait une vraie identité jeune par des jeunes pour des jeunes. C'était parfois un peu cringe, mais ça parraissait sincère.muscardingue a écrit : 22 janv. 2025, 13:35 C'est vraiment dommage ce qu'est devenu RTL.
Je n'ai plus RTL depuis bien longtemps (quand je suis parti de la maison je n'ai pas pris la tv distribution mais TNTSAT).
Je me souviens encore des premières années de Plug TV où tu avais des émissions pour jeunes fait par des jeunes et des films différents des autres chaînes (je me souviens d'un film où on voyait des martiens regarder un cinéma et commenté le film qu'il voyait ...). C'est que la chaîne n'a pas trouvé son public malheureusement.

Ah oui je viens de remarquer ça.

Oh, ça fait un bail, Pierre, que je n'ai plus regardé RTL.bestdm a écrit : 27 janv. 2025, 10:00 Grande nouveauté : TVI débute à partir de ce 27/01/2025 ses programmes à 12h00 !!!
Pour Wile, demain, c'est à 23h05 que TVI va faire dodo (https://www.telepro.be/chaine/rtl-tvi-1 ... 1/28/soir/)