Modérateur : carabao

3 To durant les heures pleines (en soirée)Vista1967 a écrit : 31 déc. 2024, 12:47 Merci rounet pour les informations supplémentaires, je viens de voir que Telenet a aussi une limite de 3000 Go par mois (Kiwi9428 l’avait mentionné dans son premier post, et m’a conseillé d’y prêter attention).
Si je dépasse cette limite, la vitesse est réduite, ce qui signifie que dans mon cas, Hey est tout à fait adapté, car il ne m’est jamais arrivé en toutes ces années de dépasser 3 To :)
Bonne fin d'année et bonne reveillon a tous!
![]()

As-tu un numéro de client différent pour chaque numéro de GSM ?Vista1967 a écrit : 22 janv. 2025, 13:10 Bonjour,
J'ai reçu mes 3 cartes SIM après avoir attendu 6 jours, rien de grave, de ce côté-là tout est en ordre (même si sur leur site il est indiqué 48h). Je les ai activées en suivant la procédure du site, et tout a été opérationnel en 5 minutes.
J’ai l’impression que leur réseau est meilleur que celui de Telenet, et la 5G est aussi super rapide (350/20 Mb) chez moi, alors que Telenet n'avait presque aucun signal.
Il ne me reste plus qu’à attendre l’installation de l’internet vendredi, lorsque le technicien viendra installer le nouveau modem.
Cependant, j’ai un petit problème avec My Hey. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, ou peut-être que c’est leur fonctionnement habituel.
Je les ai appelés et j’ai également écrit sur le forum, mais personne ne répond pour me dire si c’est un problème ou non. Il s'agit de la gestion de tous les numéros et de l'internet à un seul endroit.
Je suis titulaire de 3 cartes SIM ainsi que d'un abonnement internet. Je viens d'activer My Hey, mais je ne peux voir que mon numéro et ma consommation.
Je voudrais savoir comment visualiser la consommation des trois numéros ainsi que celle de l’internet. De plus, je souhaite savoir si la facture pour tous ces services sera disponible dans mon espace My Hey en une seule fois, car j’aimerais éviter d’avoir des factures séparées pour chacun de nous.
Chez Telenet, tout était regroupé, donc je voudrais être sûr que ce sera le cas ici aussi.
Merci d'avance pour votre réponse.

Quand le CGN est désactivé, cela signifie que vous obtenez une adresse IP publique qui vous est entièrement dédiée. Cependant, elle reste très dynamique. En tout cas, c'était mon expérience : durant les six mois où j'étais chez Orange, mon adresse IP a changé 5 ou 6 fois.Vista1967 a écrit : 26 janv. 2025, 16:59 Merci, je vais chercher un post concernant les DNS, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas à propos du CGN. Si cette option est désactivée, est-ce que cela signifie que je partage l'adresse IP publique ou que je ne la partage pas ? Chez moi, elle est sur OFF (je l'ai désactivée), car j'ai ouvert le port 443 pour le reverse proxy afin d'accéder à mon NAS Synology, ainsi qu'au VPN WireGuard que j'utilise également.
L'adresse IP publique chez Hey est-elle statique ou dynamique ? Par exemple, chez Telenet, elle était soi-disant dynamique, mais elle ne changeait jamais pendant des années, j'avais toujours la même. Cependant, j'utilise aussi le service DDNS de Synology.
Et encore une question :) Sur le modem de Telenet, j'avais accès à la gestion en ligne via une interface web, alors qu'ici, avec le modem Hey, je n'ai accès qu'en interne via l'adresse 192.168.0.1.
Encore un grand merci