L'abonnement pro hors de prix aussi, une vingtaine de boules pour 100 min d'appel et 1GB de data.
Modérateur : alloja

L'abonnement pro hors de prix aussi, une vingtaine de boules pour 100 min d'appel et 1GB de data.

des cables oranges avec des "grosses boites" sont pour protéger les joints.Actifed2 a écrit : 24 janv. 2025, 12:31 Tiens pour pas créer un topic pour rien je post ici mais pas loin chez moi (la ou il a un bâtiment qui centralise internet ,voo aussi je crois ) on fais un big trou prêt du chemin dans la semaine il avait 2 camionnettes PX pendant deux jours et on pas reboucher pas cool avec toute cette flotte qui tombe .
Je suis passer a pied devant juste pour voir on peu constater des tuyaux orange avec une grosse cache en plastique (elleaussi orange ) sur pas mal de longueur, cela ne semble clairement pas pour la fibre en tous cas rien ne semble l'indiquer (placement gaine,panneau ou même bobine de fibre il a rien )
Cela semble être des réparations de fortune plus qu'autre chose après je peu bien évidement me tromper mais jetrouve cela étrange de pas reboucher un trou aussi massif .

C'est le cas chez moi.cobain05 a écrit : 24 janv. 2025, 13:42 surtout quand c'est en enterré, Proximus place les gaines, et souffle la fibre ensuite.

Je ne sais pas, mon ami n’est pas sur le forum mais en tout cas, en jeu, il est passé de 32ms chez Telenet à 11ms chez MV. Il a une upload plus de 10 fois plus rapide que ce qu’il avait chez Telenet (500 vs 40) pour 31,72€ de moins (98,72€ chez Telenet vs 67€ chez MV).tntuner a écrit : 29 janv. 2025, 12:00 Les pages du forum s'affichent plus rapidement avec la fibre?![]()

relax relax et tu prends valium xDtntuner a écrit : 29 janv. 2025, 12:00 Les pages du forum s'affichent plus rapidement avec la fibre?![]()

en entra-veineuse ou en cachet

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
En suppo !

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Grave erreur

À chaque fois que mes amis me voient ouvrir le forum, ils me lâchent: "Encore sur le forum ? T’abuses !". Et ils n’en comprennent pas l’intérêt mais après ils sont bien content quand je leur recommande des abonnements pas chers ou que je connais mieux leur abonnement qu’eux.