rodrigue7973 a écrit : 29 janv. 2025, 17:37vw c fini
Capri aussi !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
rodrigue7973 a écrit : 29 janv. 2025, 17:40
capri ? svp c quoi ca mackguil
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
brebis a écrit : 17 mai 2024, 00:08
Moi, j'ai tout de suite cessé de conduire mon Opel Corsa essence "certifiée 1.2 Puretech" quand les premières flammes ont surgi du capot alors que je roulais bien tranquillement sur la E411 direction Libramont, peu après la sortie 24 "Transinne".
(pour ceux et celles qui connaissent mon histoire, qui date du tout début mars 2023)
Risque de surchauffe de voitures hybrides: une célèbre marque rappelle 2.389 véhicules en Belgique
Volvo a rappelé une série de modèles de voitures hybrides rechargeables en raison d'un risque de surchauffe de la batterie. En attendant la résolution du problème, le constructeur appelle ses clients à ne pas recharger la batterie des véhicules concernés.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Exactement ce que je fais les 3/4 du temps quand je roule à l'essence sur autoroute.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Il est temps, une femme a encore été tuée cette semaine en France par une pièce de son airbag lors du déclenchement.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites