Modérateur : Pikachou

Je voyage pas mal et pour les retraits à l'étranger c'est le top. Une banque classique compte des frais à chaque retraits, plus de frais de change, et on arrive vite à 5/6 euros le retrait pour 100 euros. C'est limité à 200 EUR mais si tu pars avec un peu de cash à l'avance, ça suffit, et au pire, les retraits suivants ont des taux corrects comparé aux banques "normales".Trulex a écrit : 30 janv. 2025, 00:07 Vous savez m’en dire plus ? C’est quoi l’avantage de Revolut par rapport à une banque classique type Argenta pu Keytrade par exemple.

Ajoutez vos paiements programmés à Revolut ?solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 10:40 Tiens, comment ça passe quand on fait un virement récurrent ? Je ne me souviens pas d'avoir vu l'option quand j'ai créé mon dernier paiement planifié.

Un virement récurrent est un virement automatique mis en place par l'expéditeur qui le crée manuellement en choisissant un montant et une date d'exécution multiple (mensuelle,...) et éventuellement, une date échéance.Unix-Linux a écrit : 30 janv. 2025, 10:51Ajoutez vos paiements programmés à Revolut ?solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 10:40 Tiens, comment ça passe quand on fait un virement récurrent ? Je ne me souviens pas d'avoir vu l'option quand j'ai créé mon dernier paiement planifié.
Paiement récurrent = domiciliation ?
Revolut et IBAN BE ? ça fait un an qu'ils le disent mais rien n'avance. Par contre dans d'autres pays, aucun soucis. Allez savoir pourquoi ?

La date de programmation est la date d'exécution, pas (nécessairement) de réception.solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 11:34 Ma question est ... un virement automatique programmé le 15 du mois... est-ce que l'ordre est exécuté le 15 ou est-ce l'argent qui arrive sur le compte de destination le 15 ??

Et donc la case [] "virement instantané" n'existe pas pour les ordres permanents (je viens de tester). Il y a encore du chemin à parcourir.CaféRose a écrit : 30 janv. 2025, 11:42La date de programmation est la date d'exécution, pas (nécessairement) de réception.solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 11:34 Ma question est ... un virement automatique programmé le 15 du mois... est-ce que l'ordre est exécuté le 15 ou est-ce l'argent qui arrive sur le compte de destination le 15 ??

Effectivement, ça n'existe pas encore pour les virements récurrents...solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 12:22Et donc la case [] "virement instantané" n'existe pas pour les ordres permanents (je viens de tester). Il y a encore du chemin à parcourir.CaféRose a écrit : 30 janv. 2025, 11:42La date de programmation est la date d'exécution, pas (nécessairement) de réception.solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 11:34 Ma question est ... un virement automatique programmé le 15 du mois... est-ce que l'ordre est exécuté le 15 ou est-ce l'argent qui arrive sur le compte de destination le 15 ??