Oui, c'était il y a qques mois déjà; mais l'expérience a été chaotique pr bcp surtout à cause de la saturation du réseau orange à l'époque, non? Avec des soucis technique avant le rachat par Proximus.

Oui oui. MV était semi-mvno chez Base et je sais pas s'ils se sont fait jeter ou si les nouveaux prix Base pour passer Full-MVNO étaient trop élevés pour les vikings, toujours est-il qu'ils ont dû migrer de Base à Orange et ils ont tout pété, un peu comme la situation DIGI actuellement. Perso, j'avais souvent pas de réseau, j'ai été coupé en pleine conversation, des SMS qui n'arrivaient pas, ... les CM sur Twitter savaient plus où se mettre et leur service tech était à la ramasse. Leur appli mobile aussi ne fonctionnait plus.Kiwi9428 a écrit : 29 janv. 2025, 11:42Mobile Vikings a changé 3 fois de réseau ? Base -> Orange -> Proximus ? Je ne pensais qu’ils n’avaient fait que Orange -> Proximus. C’était si affreux que ça ?solar10 a écrit : 29 janv. 2025, 11:10T'étais pas chez MV quand ils ont basculé de BASE à Orange... J'ai été patient mais j'ai suivi le mouvement. Ils ont perdu beaucoup de clients.mikahardware a écrit : 29 janv. 2025, 08:04 Chez aucun Mvno, je n'ai vu ces soucis avec une telle ampleur...

Avec des prix aussi bas?
Honnêtement, je pense aussi que c'est le cas.

Bonne nouvelle. Il y'a du progrès donc...solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 10:22 J'ai reçu mon premier SMS de notification de changement de réseau "Welcome to Luxembourg". Ça m'a surpris.

Pas que, une des personnes de l'ombudsman y a passé son numéro 48h sans réseau mais depuis lors aucun soucis, tant mieux pour ceux chez qui ça fonctionne!solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 11:18 parce que je ne vois ici que des clients qui se plaignent que parce qu'ils ont fait un portage. Ceux qui ont demandé un nouveau num, à part la SIM qui met du temps à arriver, ça se passe mieux.

Non pas spécialement, j'ai demandé un portage et ça a été vite reglé, comme je l'ai déjà dis je fais partie des chanceux, le seul bémol pour moi c'est le roaming foireuxsolar10 a écrit : 30 janv. 2025, 11:18
parce que je ne vois ici que des clients qui se plaignent que parce qu'ils ont fait un portage. Ceux qui ont demandé un nouveau num, à part la SIM qui met du temps à arriver, ça se passe mieux.

Je le verrai ce soir en rentrant.

Rien que ça, ça ne donne absolument pas envie d'aller chez eux.Aurel96 a écrit : 30 janv. 2025, 14:25 Le fait de rater des appels/SMS et ne pas avoir de messagerie vocale est un réel souci pour ma part

La messagerie à la limite c'est pas hyper gênant, mais le manque d'appel / notification dû au manque de messagerie ça c'est vraiment problématique.Aurel96 a écrit : 30 janv. 2025, 14:25 Le fait de rater des appels/SMS et ne pas avoir de messagerie vocale est un réel souci pour ma part