Premier message depuis 2018 qui est positif concernant cet opérateur et ton pseudo commence par la même première lettre que Digi... Cela fait de toi un suspect idéalDanux a écrit : 30 janv. 2025, 17:08 Pour ma part, je suis chez DIGI depuis mi-décembre et tout va bien. On a pris la décision de migrer ma femme plus tard, portage de numéro de Proximus et on vient de faire la demande aujourd'hui. Le commercial au téléphone m'a dit que la carte sim arriverait grand maximum pour mercredi. Wait & see.
Wow! je connais ce forum depuis des années et c'est mon premier message depuis mon inscription en 2018 ^^

Hahaha ! Je plaisantais :)Danux a écrit : 30 janv. 2025, 17:13 Oui, tellement devin qu'en 2018 j'ai créé un compte pour l'arrivée de Digi en 2024 ! :D

La rebienvenue, dans ce cas.Danux a écrit : 30 janv. 2025, 17:08
Wow! je connais ce forum depuis des années et c'est mon premier message depuis mon inscription en 2018 ^^

J'avais compris ;)
Merci Mackguil !

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Partage pas ça sur la page de digi tu vas te faire bannir

Ça, je ne l'ai pas reçu. Il semble qu'on ne reçoive une notification uniquement que quand on passe sur un réseau étranger.

Mais le switch automatique d'un réseau à l'autre s'est bien passé?solar10 a écrit :Ça, je ne l'ai pas reçu. Il semble qu'on ne reçoive une notification uniquement que quand on passe sur un réseau étranger.

Ah ça, ca serait chouette s'ils ont résolu, ENFIN! :)
Pareil et si l'appel est un peu long; des coupures se font entendre.Vincedesoum a écrit : 31 janv. 2025, 13:48Alors que je suis en pleine conversation avec mon correspondant, la communication se coupe et j'ai un message que le numéro (que j'appelle) n'est pas attribué.
J'ai ça également en permanence, le mode avion n'aide en rien malheureusement, il s'en va et revient tout aussi vite.usergeek a écrit : 31 janv. 2025, 15:31 Basculement en Roaming plusieurs fois par jour, obliger de passer en mode avion pour revenir a une situation normal.

Non, et j'y suis depuis le 17/12 ....