Des fois, je suis un peu curieux et je veux regarder la grille des programmes de RTL, ils ont mis ça où sur leur site web ? Je n'arrive jamais à trouver...
stéphane a écrit : 27 janv. 2025, 13:57
Des fois, je suis un peu curieux et je veux regarder la grille des programmes de RTL, ils ont mis ça où sur leur site web ? Je n'arrive jamais à trouver...
Sur RTL PLAY, tu peux avoir un aperçu global de leurs bouses
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
C'est là que je me retrouve en général. Ils te montrent bien leurs merdes, mais te disent pas quand elles passent.
bestdm a écrit : 04 févr. 2025, 10:15
23H05, c'est pas encore la nuit
Regarde un peu par ta fenêtre ajd à 23h et dis moi s'il fait jour
C'est pr charrier, je comprend ce que tu veux dire mais faut plus attendre grand chose des télé linéaires ;)
+ de 20 ans que j'ai plus la télédistribution, je m'en porte pas plus mal
Donc les programmes TV devraient se terminer à 18h et au dodo tout le monde
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
bestdm a écrit : 04 févr. 2025, 10:15
23H05, c'est pas encore la nuit
Les gens qui bossent, toussa ...
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
De toute façons ils sont en train de se faire bouffer par DPG média, la plateforme rtl Play a basculé sur l’infra DPG, les audios streams des radio ont quitté la plateforme technique de BCE LUX…
La liberté d'expression n'étant pas garantie sur ce site, je m'en vais.
Ce n'est pas pour ça que ça doit forcément être moins bon.