Tout le monde va partir, ils n'auront plus de clients et là, ils deviendront bonsmick428 a écrit : 03 févr. 2025, 10:43 Bonjour, je quitte Digi pour le moment. Pleins de soucis.
- problème de qualité son lors d’un appel.
- problème en roaming (Luxembourg) lorsque je passe la frontière je ne peux pas être joignable les 2 premières heures puis ça fonctionne …
- repassage en Belgique avec une 10ene de minutes pour repasser en réseau belge.
- impossible d’atteindre des numéros en Belgique mais fonctionne depuis le Luxembourg.
Pas mal de ticket ouvert et rien ne bouge donc après plusieurs semaines je ne peux pas ;-)
MickT

Avec digi, t'as le temps d'aller faire pipi avant que l'appel n'aboutisse, NA NA NA NANA NAtortipouss a écrit : 03 févr. 2025, 10:59 Plouf
Slogan de leurs pubs "DIGI, 15 Giga de DATA, NA NA NA NANA NA".![]()

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Pour le moment... Espérons que d'ici quelques mois, ça se décante.Fabrice a écrit : 03 févr. 2025, 15:39 il me semble qu'avec DIGI on a fait beaucoup de bruit pour un opérateur qui n'en vaut pas le coup.

Configuration de quoi, par curiosité ?mistertix a écrit : 03 févr. 2025, 18:41 Il y en a d´autre qui on reçu un message de configuration aujourd'hui?
using Tapatalk

"L'IP fixe n'est pas disponible pour le moment mais c'est un service qu'ils vont offrir."JF1070 a écrit : 02 févr. 2025, 21:17 J'avoue que j'ai pas appelé le service après vente pour demander, vu qu'ils avaient l'air surchargé.
Je vais appeler cette semaine.

Clairement pas, quand j'évoque les soucis encourus (Soit disant une minorité, alors qu'à aller sur Facebook voir trustpilot) on me dit que c'est peut-être car ils n'ont pas encore de réseau à eux, vu qu'ils ont 5 ans pour faire le leur, ca va prendre aussi longtemps pr résoudre les soucis?

Non, juste peur que si je fasse une mnp sur mon numéro de + de 20 ans, ils foirent qque chose tant que les soucis sont non-résolus; et si je pars aucun geste commercial possible car je doute qu'ils me fassent un virement sur mon compte, déjà qu'ils pleurent à l'ombudsman pour des gens à qui ils doivent 30-36e d'indemnités, d'ailleurs ils ont réunion le 11 février avec Digi!cezame a écrit : 04 févr. 2025, 10:00 Ah parce que tu es toujours chez eux malgré que tu ne fais que tirer à boulets rouge sur Digi! Tu es masochiste ?
___
C.S

bah pas grand chose pour le moment chez eux, mais cela a qd même fait bouger les autres dont hey qui lui s'est carrément alignépropapy a écrit : 04 févr. 2025, 14:27 hello
38.000 vues , 956 réponses et tout cela pour pas grand chose !!!!