solar10 a écrit : 07 févr. 2025, 11:52
4 fusillades en 3 jours ... c'est festif !
Heureusement que notre tant aimée ministre Onkelynkx a fait rentrer dans les commissariats les pistolets ou autre carabines détenus par n’importe quel quidam !!!! pour sa clairvoyance
Grâce à elle la majorité ne peuvent plus se défendre, c'est malin ..
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 07 févr. 2025, 12:28
Comme le carnaval de Binche quoi ? Ça reste festif !
Ce sont les soumonces, le carnaval c'est quand les char armés seront dans Anderlecht
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Le bourgmestre d'Anderlecht, Fabrice Cumps, s'est fait dérober sa moto: "Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même"
Cette mentalité de merde; non c'est pas de ta faute mais bien de celle des voleurs!
A force de les défendre H24 il défend son propre vol mais dans quel monde on vit ?
Au pire il pourra aller demander une petite allocation au CPAS pr sa vespa électrique, non ?