solar10 a écrit : 13 mars 2025, 12:13
Les autres Dacia n'ont pas ce problème grâce aux fuites d'huile des moteurs Renault?
Sandero Stepway LPG ici, très peu de soucis et bien content même de la perfomance (relative) qui suffit largement en ville & même sur autoroute; limitée logiquement à 160 mais elle est déjà montée à 183 en descente, en Allemagne bien entendu

(ou pas)
L'isolation acoustique n'est pas la meilleure mais je roule de toute façon souvent avec mon carreau un rien ouvert (pour diverses raisons haha, surtout en ville pr rester alerte de l'environnement)
Par contre les pneus, des Hankook Prime 3, pas vraiment content, très vite usé un peu déformé sur l'avant, après 30k km sur la corde alors que arrière nickel.
J'ai pris des Nexen (découverte); après 6 mois je suis tjs aussi content, le grip est bien meilleur et l'usure a l'air plus qu'OK, le bruit est également moindre en roulant! (Et p-e un rien plus économique mais difficile à juger pour l'instant avec le froid)
Les prochains risquent d'être des Nexen N Blue 4 Seasons; pour palier à la neige quand elle est là :)