TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
xReDx a écrit : 05 déc. 2024, 20:17
Au moins les investissements n’iront pas dans la poche de certains mais bien dans le réseau (j’espère )
Vu le réseau catastrophique de la 4G de Orange et le service client délocalisé au Maghreb incompétent, c'est pas beaucoup mieux
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
alloja a écrit : 06 déc. 2024, 08:22
Quand je dis tant mieux, c'est tant mieux que Voo persiste encore un temps. Tant qu'on a encore une possibilité d'utiliser son propre matos pour regarder la télé, ça me va. Quand ce ne sera plus possible, ce sera résilié fissa.
En parlant de propre matériel, vous n'avez pas des problèmes? Ça ne fonctionne plus chez moi depuis hier.
Quelqu’un a-t-il l’article? Apparemment, pas de disparition prévue en 2025 comme annoncée dans la presse.
Peut-être plus tard encore, mais rien de décider.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Quelqu’un a-t-il l’article? Apparemment, pas de disparition prévue en 2025 comme annoncée dans la presse.
Peut-être plus tard encore, mais rien de décider.
A la fin de l'article, il est mentionné que la marque Voo n'est pas éternelle et Christophe Dujardin précise que « Le jour où nos clients de Voo se sentiront aussi bien avec la marque Orange, on procédera au transfert."
Internet: Proximus Internet Maxi
Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Hey! 15GB
Numéro secondaire : Digi
Oui donc Voo va encore exister un moment, mais j’imagine que des choses seront mises en place progressivement pour faire migrer les clients Voo vers Orange de leur plein gré avec des promos/avantages/etc.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Unix-Linux a écrit : 07 févr. 2025, 17:07
Suis curieux tiens, me demande s'il n'y a pas une boutique "voo" à rocourt mais pas de "orange"...
Il y a les deux dans la galerie du Cora.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21