1.000 Smiles = € 10 de réduction
Echangez 1 000 Smiles contre une réduction de 10 € sur Spotify Premium Individual, qui met tout en œuvre pour faire de chaque instant un moment musical exceptionnel.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Oui, et j'avoue que j'ai cherché pour les €22.7 mais je vois pas. Sauf s'il faut passer via un abonnement étranger mais, pour Spotify, c'est un peu plus prise de tête que d'autres services/plateformes.
arl0ng a écrit : 24 juin 2023, 08:23
Et pendant ce temps sur tidal hifi plus family
Le dollar argentin en route vers 0
Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk
Il m'empêche d'ajouter un membre de la famille....
Une erreur inattendue s'est produite. Nous ne pouvons pas ajouter ce membre de la famille à votre abonnement Family
Veuillez actualiser la page et réessayer
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
arl0ng a écrit : 24 juin 2023, 08:23
Et pendant ce temps sur tidal hifi plus family
Le dollar argentin en route vers 0
Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk
Il m'empêche d'ajouter un membre de la famille....
Une erreur inattendue s'est produite. Nous ne pouvons pas ajouter ce membre de la famille à votre abonnement Family
Veuillez actualiser la page et réessayer
J ai eu le meme soucis avec deezer , tout les abonnés avaient été éjecter et plus moyen d en rajouter. Du coup je me retrouve seul mais bon a 1 euro par mois on va pas faire le difficile :)
Je pense mais pas certain qu'ils ont remarquer quelque chose sur ton compte et que plutôt que de supprimer , il retire les membres.
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Starlink residentiel lite
Bon : ai ré-essayé sur une autre adresse email et ça passe. Donc probablement que ça bloque sur une adresse email "gmail" mais pas sur une autre ? (ou chez "gmail" c'est mis direct vers trash ?).
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS