Modérateur : pascal28

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Oops, j'oubliais le principal, très chouette logopascal28 a écrit : 30 janv. 2025, 20:23 Sympa.
Avec l'ancienne version de La Cible d'il y a quelques années (version pop-rock/classic rock), ce logo aurait été parfait.
Pour le format "smooth" actuel, ça évoque quelque chose d'un peu agressif.
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Effectivement, j'entendais assez régulièrement des titres pas très radiophonique ... enfin c'est mon avis.pascal28 a écrit : 16 févr. 2025, 18:27 c'est sur les titres 60's qui arrivaient parfois par vague et donnaient soudainement un coté une peu poussiéreux à la programmation.

Clairement, je suis certain que d'autres titres que j'adore passent régulièrement aussi et là, je ne me dis pas .... pfffff encorepascal28 a écrit : 16 févr. 2025, 23:11 Et le pire, c'est qu'on a toujours tendance à d'avantage repérer LE titre qui nous agace que ceux qui nous plaisent ; le cerveau humain est ainsi fait.

Pas fauxpascal28 a écrit : 17 févr. 2025, 00:27 C'est sûr, quand on arrive dessus la 1ere fois, on se dit "whaou ! Il n'y a vraiment que des tubes universels" et au bout d'une semaine tu n'en peux plus de la 15eme diffusion de "Voyage, voyage".

et c'est là que je regrette de ne pas entendre plus de covers, parce que ouais, moi déjà après 2 fois, je souffle de l'entendre encore dans son "jus" de l'époque.pascal28 a écrit : 17 févr. 2025, 00:27 et au bout d'une semaine tu n'en peux plus de la 15eme diffusion de "Voyage, voyage".

Je tourne entre 8 et 15 auditeurs simultanés suivant les moments de la journée. Mais je n'ai jamais regardé combien de personnes différentes j'avais au fil des jours
C'est clair que les titres demandés dans Men-at-Work sont ultra prévisibles.solar10 a écrit : 17 févr. 2025, 14:03 Tout comme j'en peux plus d'entendre les titres usés comme Smoke on the Water, Brother in Arm, Bohémian Rhapsody, Hotel California, Encore un matin, Don't you want me, Karma Chameleon, etc... Je caricature les mecs qui proposent tout le temps ce répertoire dans Men-at-Work sur Classic21: des gros bides à bière, nostalgiques des 20 ans qu'ils n'ont plus depuis 40 ans.

Ben moi c'est le contrairesolar10 a écrit : 17 févr. 2025, 13:57et c'est là que je regrette de ne pas entendre plus de covers, parce que ouais, moi déjà après 2 fois, je souffle de l'entendre encore dans son "jus" de l'époque.pascal28 a écrit : 17 févr. 2025, 00:27 et au bout d'une semaine tu n'en peux plus de la 15eme diffusion de "Voyage, voyage".