Modérateur : pascal28

Il est évident que si l'émission déplaisait à la direction, cela ferait longtemps qu'il aurait été rappelé à l'ordre. Donc c'est que soit ça plaît à la chaîne, soit c'est à la demande de la chaîne.stéphane a écrit : 31 janv. 2025, 09:46 Donc Hanouna se la joue facho juste pour coller à l'image du groupe Canal ?
Intéressant.

J'aime bien les journalistes de CNEWS: Charlotte d'Ornellas, Mathieu Bock Coté, Pascal Praud.pascal28 a écrit : 31 janv. 2025, 11:08 A titre personnel, je pense même que les lignes de C8 et Cnews ne sont rien d'autre que des positionnements marketing opportunistes.

Peut-être, mais c'est la seule réception gratuite et indépendante d'un FAI

Tu parles des individus, je parle du positionnement du média.BXL1 a écrit : 16 févr. 2025, 06:48 J'aime bien les journalistes de CNEWS: Charlotte d'Ornellas, Mathieu Bock Coté, Pascal Praud.
C'est réducteur de les résumer à des opportunistes ce qu'ils ne sont résollument pas.
Ils me parlent, tout comme Karoline Leavitt qui est remarquable.

Le 3 mars, probablement.pascal28 a écrit : 21 févr. 2025, 09:42 Maintenant qu'on est fixé sur le sort de C8, les négociations autour de Hanouna reprennent.
Devant la proposition de M6, le groupe Canal aurait tait une contre offre pour le garder sur Europe 1 et basculer TPMP sur CStar.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... r-20250220
Ça irait dans le sens de ce que je soupçonnais : la négociation avec M6 n'avait que pour but de faire pression sur Canal.
Le Parisien prétend que c'est Vincent Bolloré lui même qui aurait donné le feu vert à ses équipes pour que la négociation avec Hanouna se règle rapidement.
On se dirige donc vers le scénario qui semblait le plus évident dès le départ.
Les articles qui tournent depuis hier soir ne précisent pas à partir de quelle date Hanouna arriverait sur CStar.

A l'origine, cette règle est plutôt un accord dans le milieu vis à vis des magazines télé pour qu'ils aient le temps de publier les grilles.stéphane a écrit : 21 févr. 2025, 10:27 Ca dépend surtout de la 'punition', j'imagine. Si c'est juste une amende, ils paieront et puis c'est tout.