Modérateur : carabao

Peut-être car Unifiber n'offre pas ces vitesses là ?

Oui mais beaucoup plus chertntuner a écrit :150 c'est pas plus rapide que 50???

29,95€ pour 50/10 et 34,95€ pour 150/50. Pour l'offre à 29,95€, on est à 1,67 Mbps/€ en download et 0,33 Mbps/€ en upload, contre 4,29 Mbps/€ et 1,43 Mbps/€ pour celle à 34,95€. La différence de prix est donc faible par rapport au bien meilleur rapport Mbps/€.

La question est : qui installe la fibre chez eux ? Si c'est Proxibrol, ça fait 4 ans qu'ils me disent "ouai ouai ouai tracasse pas m'sieur, on va installer la fibre chez toi fin d'année" (et il n'y a rien bien évidemment)Bonne nouvelle ! Vous pourrez bientôt profiter du réseau fibre. Commandez dès maintenant votre produit Internet, et nous activerons votre connexion dès que possible. Après votre inscription, nous vous tiendrons informé de la date d'activation prévue.
Activation gratuite (50€) car vous serez connecté au réseau fibre de Proximus.

En wifi, ça doit être une catastrophe

Simple, efficace et clair... C'est tout ce que l'on demande d'un opérateur. Tout l'inverse de Proxibrol, qui est une vraie usine à gaz.guymauve a écrit : 01 mars 2025, 10:47 Si un jour j’ai accès à la fibre, ce sera chez eux que j’irai

Edpnet est sympa aussi.guymauve a écrit : 01 mars 2025, 10:47 Si un jour j’ai accès à la fibre, ce sera chez eux que j’irai