Deux fois que j'appelle le helpdesk pro au 080043303 et que je tombe sur des personnes qui semblent suivre une procédure scriptée.
Bonjour monsieur %PRENOM%
Merci monsieur %PRENOM%
Rappel 2X du problème "un incident impacte actuellement la zone, nos techniciens sont sur place, cela devrait durer jusqu'à 13h00"
Est-ce que leur helpdesk est toujours en Belgique?
Si c'est pour avoir des "bots" je payerai moins cher et j'irai chez Hey!
smel a écrit : 22 févr. 2025, 15:30
Si c'est pour avoir des "bots" je payerai moins cher et j'irai chez Hey!
Tu sais ce qu'il te reste à faire
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Je parlais de la redaction de mon post pas de toi.
Tu confirmes mes craintes, je vais donc attendre qq mois restants et ensuite je payerai pour la qualité de service qui va réellement avec le prix de 34 euros.
On est entrain de tout passer chez Hey chez moi et on est assez satisfaits.
Et encore l’eSim avec un iPhone, on peut le faire sans soucis. Et si la Visual Voice Mail est une nécessité pour vous, un mois chez Orange et elle reste active ^^.
Donc oui Hey!, niveau qualité et prix c’est le top en Belgique pour le moment.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Oui j’ai été sur Hey! et pas eu de soucis une fois la résolution de problème pour le suivi de la consommation qui marchait pas (pendant 1 mois).
Bref ça marche très bien mais le service technique est injoignable et incompétent
muscardingue a écrit : 24 févr. 2025, 18:29
Oui j’ai été sur Hey! et pas eu de soucis une fois la résolution de problème pour le suivi de la consommation qui marchait pas (pendant 1 mois).
Bref ça marche très bien mais le service technique est injoignable et incompétent
Ils sont généreux dans les compensations en tout cas
Une amie a eu 10 mois d'abonnement gratuit (à 5 €) pour un retard de 10j = compensation de 50 €.