Ridicule, tu va payer quoi 5€ en plus par an... A tout casser. Ça pique que dalle vu les possibilités offertes comparé à la concurrence.

Ridicule, tu va payer quoi 5€ en plus par an... A tout casser. Ça pique que dalle vu les possibilités offertes comparé à la concurrence.

Tu ne dois pas comprendre une facture d’électricité à lire ça.tunam a écrit : 26 déc. 2024, 16:22Ridicule, tu va payer quoi 5€ en plus par an... A tout casser. Ça pique que dalle vu les possibilités offertes comparé à la concurrence.

Et tu ne dois pas comprendre l utilité d une Shield pro :)Mackguil a écrit : 26 déc. 2024, 16:27Tu ne dois pas comprendre une facture d’électricité à lire ça.

Divise le prix total annuel de la facture par le nombre de kwh consommés, et compare.

Boh je ne trouve pas que le test soit drôletunam a écrit :Et tu ne dois pas comprendre l utilité d une Shield pro :)
Je te rassure je comprend bien les factures d'électricité haha
J ai peut être un peu grossi mais même je persiste que ça n'a aucune importance par rapport aux possibilités. (serveur Plex, le traitement vidéo NVIDIA et l'upscaling, le streaming jeux vidéo, les ports USB,....) C'est vraiment dérisoire a cette échelle niveau watt.
Enfin bref, chacun achete ce qu'il veut mais Test-Achats sont très drôles...
.

Ben regarde la batterie de teststunam a écrit :Comment ça ce n'est pas le propos du test haha. Osef des fonctionnalités ? Hahahaha
Et niveau compatibilité HDR, dolby, dts ils y a pas mieux...
Je suis absolument pas un pro NVIDIA mais bon faut avouer que c'est le top ce produit.
Enfin bref

brunob a écrit :Après, test achats faut y croire...
Parfois ils racontent un peu n'importe quoi et j'ai perdu confiance au fil de leur évolution...
De ASBL à SA... Autorisation (payante) aux vendeurs d'utiliser leurs labels dans leur pub.
A leurs débuts c'était crédible maintenant c'est sujet à caution pour moi.

Ils écrivent souvent la vérité, n'est-ce pas ?

T'aurais pas eu un sérieux contentieux avec le SàV. ACER il y a une vingtaine d'années ?arlonbg a écrit : 27 déc. 2024, 20:18Ils écrivent souvent la vérité, n'est-ce pas ?
Il suffit de lire avec compréhension le sujet présenté.
Un exemple:
https://www.test-achats.be/famille-priv ... aliexpress

Toujours pas dispo sur Google TV ?

C'est commercial pour forcer le client à prendre leur box androidmastos a écrit : 28 févr. 2025, 00:38 Y'a une raison technique ou commerciale pour que ce ne soit toujours pas le cas en 2025 ?
Vous avez déjà essayé avec la nouvelle application Pickx, sortie récemment ?

Les groupies diront que "c'est dans les bacs...", comme si c'était un geste avant-gardiste de la part de Proxinul, 10 ans après la guerre.mastos a écrit : 28 févr. 2025, 00:38 Y'a une raison technique ou commerciale pour que ce ne soit toujours pas le cas en 2025 ?
Vous avez déjà essayé avec la nouvelle application Pickx, sortie récemment ?