Vincedesoum a écrit : 28 févr. 2025, 17:12
Retour du médiateur :
En espérant désormais que Digi prenne bien le temps de répondre & tt corriger, ils ont l'air sur la meilleure voie.
D'ailleurs j'ai reçu en ce jour un mail de Digi!
Je pensais que c'était une réponse à l'un de mes nombreux mails, car depuis le mail pr indiquer le lancement, 0 mail reçu de chez eux.
Ca n'a pas manqué, pas de réponse mais rappel de facture à 12.xx qu'ils me réclament alors que j'ai dû prendre une ligne temporaire chez Hey mi Janvier & j'ai été coupé (enfin, numéro qui a été swap sim) alors que la carte sim est encore dans le courrier

(Et jamais reçu aucun mail pr la facture malgré les 2 demandes par tél avec autre adresse mail donnée)
Hey!reusement la nouvelle sim est arrivée très vite
Et réseau top depuis, j'envisageais de repartir chez DIgi une fois les soucis résolus mais je préfère rester chez Hey! au pire ça sera en dual sim mais plus avec mon numéro principal
jigfuj a écrit : 28 févr. 2025, 18:30
Ou est ce qu'on peut porter plainte pour une compensation de retard de portabilité?
Commande faite le 31/12, première carte sim n'est pas arrivée, la deuxième n'est arrivée que le 10/2 mais ils m'ont fait payer pour les 2 soit 16,45 euros mais je n'est leur service que depuis le 10/2.
Tu peux ouvrir une plainte via
https://www.mediateurtelecom.be
Mentionne les dates & les soucis rencontrés, vu le retour plus haut c'est cohérent avec ce qu'on m'avait confirmé que suite à l'annulation du RDV ils allaient pousser pour obtenir les dédommagements légaux, et ce pour tous les clients qui passeront par eux
CaféRose a écrit : 28 févr. 2025, 20:33Je n'avais pas vu ! C'est plutôt inattendu de leur part au vu de leur situation actuelle...
Au départ Digi avait demandé la clémence sur ces frais avec le lancement délicat etc.
Par la suite ils ont préféré faire l'autruche donc le médiateur a décidé que s'ils continuaient dans la mauvaise fois, ça serait les bases légales & pr tous, histoire qu'ils comprennent.
Je crois que le médiateur n'aime pas se faire poser un lapin plusieurs fois pour les RDV de concertation, surtout après une période assez longue sans réponse du tout de leur part alors qu'à un moment ils communiquaient.