Modérateur : pascal28

Les publics de William à Midi, Les Animaux de la 8, Animaux à Adopter, Direct Auto, etc... ne sont pas de cet avis...stéphane a écrit : 04 mars 2025, 08:46 Oui, ça ressemble pas tellement à une chaine fermée, vu d'ici.

Je l'aime bien cette émission. Un peu complémentaire à Turbo sur M6.

Les audiences montrées par Hanouna sont a relativiser car elles ne reposent que sur l'audience en temps réel des box FAI. Ca donne une tendance et ça permet de voir qu'il y a un public qui est venu. Après, il ne faut pas oublier que les chaînes de la TNT sont regardées aussi par la TNT. Ce public là n’apparaît pas dans le chiffre des box alors que public de TPMP ne pouvait être là que par les box et youtube.tntuner a écrit : 04 mars 2025, 09:54 Coté audiences justement, ils ont montré des graphiques en direct hier soir pour se comparer aux audiences de TMC par exemple (et donc Quotidien). Et d'après leurs graphiques, ils avaient plus d'audience que TMC.
Après, il peut aussi y avoir l'effet "curiosité". J'ai regardé la dernière sur C8 jeudi passé par curiosité justement. Idem hier soir pour la première "hors C8". Mais là, je ne pense pas que je vais continuer de suivre cette émission que je ne regardais déjà pas avant.
En tout cas, je te rejoins sur le fait que c'est une expérience intéressante à suivre.

C'est l'illustration que même si en perdant la diffusion TNT, C8 aurait dû réduire la voilure pour continuer à diffuser sur les box, mais pas la réduire autant que j'aurais pu imaginer.tntuner a écrit : 04 mars 2025, 11:15 Finalement, tout C8 a été "puni" (chaine + téléspectateurs), excepté TPMP qui continue comme si de rien n'était sur une autre chaine qui ne diffuse que quelques heures par jour, uniquement cette émission.

Imagine qu'ils commencent à rajouter d'autres émissions au fur et à mesure dans la grille... et revoilà... C8pascal28 a écrit : 04 mars 2025, 11:40 Je suis curieux de voir si d'ici la fin de l’expérience, ils vont tenter de faire un prime time ou de mettre un autre programme à coté pour voir s'il y a un public.

Techniquement, c'est un peu le cas. Il y a beaucoup d'indices qui montrent que ce canal évènementiel n'est rien d'autre que le flux de la régie finale de C8.tntuner a écrit : 04 mars 2025, 11:58 Imagine qu'ils commencent à rajouter d'autres émissions au fur et à mesure dans la grille... et revoilà... C8![]()

Je confirme elle est bien passé en HD !gaetan25 a écrit : 04 mars 2025, 13:07 Et visiblement, en même temps que l'extinction de C8 et NRJ12, LCI est passé en HD sur la TNT française.
https://www.telesatellite.com/actu/6640 ... tuite.html