Sanders n'est plus tout frais non plus.

J'ai le sentiment que tout le monde veut la pays mais elle ne peut être conclue à n'importe quel prix.tntuner a écrit : 02 mars 2025, 09:11 C'est clair que quelqu'un qui essaye d'arrêter une guerre est plus taré que quelqu'un qui veut à tout prix la continuer, au risque d'importer la guerre jusque dans son pays, sans oublier les centaines de morts qui vont continuer de s'accumuler sur le front tant que cette fichue guerre ne s'arrêtera pas.
Le monde va mal, très mal.
Je fait partie des tarés qui ne rêvent que d'une chose: la paix partout dans le monde. Je sais, mes propos pacifiques choquent.

Il est compréhensible que les avocats défenseurs des transgenres détestent Trump.ben007 a écrit : 02 mars 2025, 09:04 Je pense que c'est plus une façon de dire qu'on serait débarrassé de ce taré que de souhaiter sa mort
https://www.theguardian.com/us-news/202 ... nistration“Military service by service members and applicants for military service who have a current diagnosis or history of, or exhibit symptoms consistent with, gender dysphoria is incompatible with military service,” the memo says.
Wednesday’s late-evening memo went further. It said that the Pentagon must create a procedure to identify troops who are transgender within 30 days and then, within 30 days of that, must start to separate them from the military.
Transgender rights advocates say there are as many as 15,000 transgender service members. Officials say the number is in the low thousands.
It is a complete purge of all transgender individuals from military service,” said Shannon Minter of the National Center For Lesbian Rights (NCLR).

A Washington, une fresque « Black Lives Matter » peinte en 2020 a été effacée sous la pression des républicainsDes ouvriers ont commencé, lundi 10 mars, à Washington à effacer une fresque aux couleurs du mouvement de protestation antiraciste Black Lives Matter (« les vies noires comptent »), qui se trouvait dans le viseur des républicains.
Le mouvement de dénonciation du racisme et des violences policières Black Lives Matter avait éclaté, en 2020, à la suite de la mort de George Floyd, un Afro-Américain tué par un policier blanc de Minneapolis.
Mais la fresque était dans le viseur des républicains depuis le retour à la présidence de Donald Trump, déjà en fonction au moment de la création du mouvement.

Done !

Ca a mal vieilli ce genre de messagetntuner a écrit : 16 janv. 2024, 10:03 Si Trump gagne les élections, on peut espérer moins de guerres et un peu plus de paix dans ce monde.
Je n'aime pas trop le personnage, mais à choisir entre la peste et le coléra, je préfère le moins pire.

Il y a plus de bug dans la deuxième version

Moins de neurones surtout

Elon Musk et la kétamine : la consommation du « coprésident » interpelle aux États-UnisGreg420 a écrit : 11 mars 2025, 20:01Moins de neurones surtout![]()
Musk également est bien dégradé par la kétamine.