Modérateur : alloja

Le soucis (et fréquent, en fait) est que vu que l'ONT est documenté, en cas de demande d'activation service fibre, tout se fera à distance.solar10 a écrit : 14 mars 2025, 12:10 LOL, je vois déjà la dévaluation à la revente de ta baraque pcq tu as viré l'ONT![]()

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Cache ton UTAC

Euh en même temps, il y a deux boites et trois fils, soit 4 vis à forer, comment voudrais tu qu'il en soit autrement ?

Bah, tu sais bien... T'en a pas un dans tes collègues champion à tout faire de travers? Moi j'en ai connu, que même des truc simple, ils arrivent à les foirer.

Ah oui je vois trop bien de quoi tu parles, c'est pour ça que le big boss me demande parfois quand il me voit et que j'ai la tête des grands jours au taf: "ça va monsieur JR, avec vos deux cons ? ", véridique hein !solar10 a écrit : 14 mars 2025, 13:10Bah, tu sais bien... T'en a pas un dans tes collègues champion à tout faire de travers? Moi j'en ai connu, que même des truc simple, ils arrivent à les foirer.

J'ignorais qu'on t'appelais JR dans la vraie vie

Les noms ont été changé pour préserver la vie privée des protagonistes.
Vas-y, balances ! Qu'on rigole ou trottoir.tntuner a écrit : 14 mars 2025, 14:12 Bon, si vous voulez les gars, tant qu'on y est, je peux poster la photo de l'installation fibre chez mon père, qui l'utilise pour... Proximus TV et le téléphone fixe (pas besoin d'internet à 87 ans).
J'ai juste peur de faire pleurer Roro...

Introduis une plainte chez le médiateur, si Scarlet&Proximus ne peuvent pas prouver la matérialité de ta prétendue demande de passage vers Proximus (mail, enregistrement de l'appel), ils pourront les forcer à revenir en arrière à leurs frais.solitaire a écrit : 13 mars 2025, 12:38As-tu raté un épisode ? Je ne sais pas...mastos a écrit : 13 mars 2025, 00:57 J'ai probablement raté un épisode, mais comment se fait-il qu'alors que tu étais chez Scarlet (je suppose en Internet+TV+fixe à 42 €/mois), ils t'alent fait passer à Proximus (j'imagine au même prix que Scarlet pendant 1 an ?), alors que Scarlet propose désormais la fibre sans majoration tarifaire ?
Mais moi, j'en ai peut-être raté plusieurs...
Scarlet m'a téléphoné me disant : « on vous propose la fibre au même prix ». J'ai demandé un délai d'un mois, pour préparer l'arrivée du fibreur. Je les recontacte après un mois et ils me confirment tous, par téléphone, que je garderai le même prix (42 +15 euros de supplément que je prends pour avoir fixe et mobile en forfait H24). J'ai demandé une confirmation écrite, quatre fois, ils ont refusé de me la donner.
Le fait est qu'après avoir donné mon accord téléphonique, j'ai reçu une lettre de Scarlet disant qu'ils regrettaient vivement de me voir partir et qu'ils résiliaient mon contrat avec eux. Simultanément une lettre de Proximus est arrivée avec un nouveau contrat et un prix de 59 euros pour l'installation de la fibre plus €92,99 d'abonnement mensuel. Pas très gratuit tout cela...
J'ai été à deux doigts d'envoyer deux recommandés, pour tout résilier

Il y a des traîtres parmi nous !Fabrice a écrit : 22 mars 2025, 11:29 je parlais de fantôme je ne sais pas si le forum est lu par proximus mais le fait d'en parler ma connexion fibre est à jour.
je ne suis plus un fantôme
![]()