Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Cstar est disponible dans l'offre de base depuis des années chez Voo. Je n'ai vu aucun changement.Fabrice a écrit :oui je confirme que chez VOO la chaîne CSTAR a bien remplacé C8

Au risque que cette chaîne doive fermer à cause de lui ?neno a écrit :A se demander pourquoi Hanouna n'est pas passé sur Cstar surtout :)

Avant la fermeture de M6, je me posais la question. Cette bascule me semblait logique. Jusqu'au moment où j'ai vu arriver son canal de diffusion sur les FAI. Visiblement, les audiences sont très bonnes (tellement bonnes qu'ils envisagent d'y mettre William à Midi d'ici la fin du mois), les frais de diffusion sont beaucoup moins chers, et, même s'il reste sous la surveillance de l'ARCOM, ils ont beaucoup moins de règles à respecter (dont l'histoire de temps de parole qui, je pense, est un point clé vu le virage de plus en plus politique prend Hanouna). Par rapport à C8, Hanouna est encore plus en roue libre.neno a écrit : 16 mars 2025, 15:17 A se demander pourquoi Hanouna n'est pas passé sur Cstar surtout :)
Comme le dit l'expression, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.cezame a écrit : 16 mars 2025, 15:26Au risque que cette chaîne doive fermer à cause de lui ?neno a écrit :A se demander pourquoi Hanouna n'est pas passé sur Cstar surtout :)

C'est plus qu'envisageable puisque les dernières rumeurs disent Lémergie va reprendre son émission du midi avant la fin du mois.CaféRose a écrit : 16 mars 2025, 17:30 Au vu de la disponibilité de son canal en streaming et sur les box en France et des audiences, une chaîne avec plusieurs programmes est envisageable...

Finalement, C8 aurait pu continuer hors TNT avec une grille remaniée. Et c'est ce vers quoi on va avec "Zoubida TV", vu que le test est concluant si je puis dire.neno a écrit : 16 mars 2025, 18:38 Je vois bien cela aussi :)
Une chaine peut se passer de la tnt si elle trouve son public

Oui C8 aurait pu continuer hors TNT et c'est sur ce point que beaucoup se chicanent autour de la responsabilité de la fermeture de C8, les uns disant que c'est le CSA, d'autres disant que c'est Bolloré.tntuner a écrit : 17 mars 2025, 08:54 Finalement, C8 aurait pu continuer hors TNT avec une grille remaniée. Et c'est ce vers quoi on va avec "Zoubida TV", vu que le test est concluant si je puis dire.

Hello,gaetan25 a écrit : 16 mars 2025, 21:14 D'ailleurs j'ai une question pour les (ex-)clients de Télésat sur l'application uniquement. J'aimerai tester le service durant les 30 jours uniquement. Est-il facile de résilier ? J'ai vu que ça se passait via téléphone et un formulaire sur leur site.