TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
solar10 a écrit : 18 mars 2025, 11:27
Et l'asstuce ATTRIB pour créer un drive intermédiaire parce que ton PATH est trop long pour Windows Exploseur.
C'est plutôt SUBST non?
ATTRIB c'est pour modifier les attributs (R pour read only, etc).
Ajouté après : 1 minute 57 secondes:
Purée, aussi bien ATTRIB que SUBST existent encore dans le command prompt de Windows 11
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Plouf
Perso j'ai du mettre a jour le firmware de mon ssd Western Digital black sn770 pour faire passer la mise a jour 24H2 de Windows 11.
Ca avais mis tellement peu de temps (moins de 10 secondes) que je m'étais demandé si SanDisk Dashboard fessais une vrais mise a jour du firmware ssd ou un simple chipotage de gauche à droite. "FACE À LA MER, FACE CONTRE TERRE"