Bonjour à tous,
Je suis Camille Bergeron, une passionnée de radio et de technologies audiovisuelles depuis mon plus jeune âge. Mon aventure a débuté avec la découverte d'un vieux poste à galène dans le grenier familial, éveillant ma curiosité pour les ondes et la transmission.
Au fil des années, j'ai exploré différents aspects des télécommunications, de la réception radio amateur à la restauration de téléviseurs vintage. Récemment installée en Belgique, je suis ravie de rejoindre une communauté partageant cet intérêt pour le patrimoine technologique et les évolutions contemporaines en matière de radio et télévision.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur nos expériences et découvertes dans ce domaine fascinant.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
camillebergeron a écrit : 19 mars 2025, 11:02
Mon aventure a débuté avec la découverte d'un vieux poste à galène dans le grenier familial
On dirait le pitch d'un film Disney
Bienvenue
Comment dire..., juste "trop".
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 19 mars 2025, 11:40
Bienvenue
Trop bot pour être vrai ?
Jooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 19 mars 2025, 11:40
Bienvenue
Je me disais bien, mais comme aucun admin ne réagissait...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Dans un film Disney, Camille finit par tomber amoureuse de Florence...
tntuner a écrit : 19 mars 2025, 15:16
On s'est trompé dernièrement avec une IA qui n'était pas si artificielle
On veille discrètement
Qui n'a pas encore reposté, soit dit en passant ...
solar10 a écrit : 19 mars 2025, 14:46
M'as tu vu souhaiter la bienvenue ?
C'est Solar qui m'a induit en erreur. Je me suis dit qu'il aurait parlé de VPN dans son premier post de la file
Il lui a souhaité la bienvenue.
Fabrice a écrit : 19 mars 2025, 18:40
si je dis bonjour tu peux être certain que c'est un bots
Voila, en fait c'est toujours le même qui suit.