Rien à faire, le support ne semble même pas être au courant du modèle ZTE, et ils m'ont bien fait comprendre qu'avec les offres 10Gb/s, pas de booster possible et que je n'avais qu'à m'acheter mon propre système.
J'ai finalement opté pour un pack mesh avec 3 appareils en wifi 7 sans bande des 6Ghz :
https://amzn.eu/d/iaIfG3k
Les 300€ du pack sont absorbés en moins de 5 mois avec la différence de prix, donc je ne m'en sort pas si mal.
J'avais hésité avec un pack plus performant avec les 6Ghz
https://amzn.eu/d/32RfWvQ, mais au final je fais déjà du 1.5Gb/s synchro down/up en wifi ce qui est plus que suffisant en wifi ( mes point d'accès étant tous reliés par câble.
Ou sinon, vraiment content de la ligne, tout fonctionne vraiment bien jusque là.
Je n'ai remarqué qu'un point étrange, les pubs sur youtube sont genre en 240p, pas de soucis sur les vidéos en 4k.
Avec Proximus je n'avais vraiment pas cet effet. Maintenant on est d'accord, les pubs je ne fais qu'attendre que le bouton skip apparaisse sans vraiment les regarder, donc vraiment impact zero pour moi mais ça doit quand même être signe d'un manque de bande passante du côté de Digi sur certains gros exchange ( j'ai oublié le nom exact )
Ajouté après : 3 minutes 7 secondes:
Note qu'un système full compatible 10GB existe avec directement le SFP+ inclus, mais là on est à plus de 1200€ pour les 3 bases :
https://amzn.eu/d/cSMedNU