Oui.iatny a écrit : 24 mars 2025, 19:13 Bonjour. Est-ce que avec l’app on peut programmer des enregistrements en séries?

Oui.iatny a écrit : 24 mars 2025, 19:13 Bonjour. Est-ce que avec l’app on peut programmer des enregistrements en séries?

Oui tout à fait!iatny a écrit : 24 mars 2025, 19:13 Bonjour. Est-ce que avec l’app on peut programmer des enregistrements en séries?

Oui, depuis quelques temps. Parfois ça alterne entre francophone et néerlandophone.ditche a écrit : 02 juin 2025, 12:48 Chez vous aussi sur l'écran d'accueil l'app Base TV vous propose des programmes flamands ?

Le nom du code est à propos dans le cas qui nous occupe.geo363 a écrit : 30 juin 2025, 11:04
J'ai cherché dans tous les sens : impossible de réinitiliaser ou de choisir le code PIN

Même si cela ne change rien au fait qu'il y ait un problème pour configurer ce code, il est étonnant que tu soies tombé sur le problème de blocage des programmes interdits aux -18 ans sur CStar car il est interdit à une chaîne diffusée en clair sur la TNT de diffuser ce type de programmes. (cela est réservé à des chaînes certaines chaines qui sont obligatoirement à péage).geo363 a écrit : 30 juin 2025, 11:04 Bonjour à tous,
En zappant distraitement un soir, je suis tombé sur une limite de l'app Base TV (souscrite en solo, pas utilisée en complément de la box TV) que je ne connaissais pas jusqu'ici : l'impossibilité de visionner les programmes réservés aux plus de 18 ans. Et en corollaire, l'impossibilité de configurer le contrôle parental.
Quand je suis passé sur CStar qui diffusait un téléfilm érotique baptisé "La maison de l'amour" (ça ne s'invente pas), j'ai fait face à un écran noir et ce message :
Non disponible
Le contenu 18+ est uniquement accessible via votre box TV
Bref, il semble que sans box TV : pas d'accès aux programmes 18+, pas de contrôle parental. Certes, les programmes "codés" 18+ doivent être rares ou quasi inexistants, mais c'est surtout la question annexe du contrôle parental qui me chipote.
J'ai cherché dans tous les sens : impossible de réinitiliaser ou de choisir le code PIN du contrôle parental quand on est client du seul abonnement Base TV avec app.
Est-ce que vous avez déjà observé ces limitations ?
Merci et bonne journée
PS : j'ai interrogé le service de presse de Base à ce sujet, j'attends la réponse

CaféRose a écrit : 03 juil. 2025, 11:48 On peut parfaitement désactiver le contrôle parental ou créer/modifier un code via l'application sans box...
![]()

C'est un peu abusif de leur part à partir du moment où le contrôle parental est désactivé.geo363 a écrit : 07 juil. 2025, 09:51 Bonjour :-)
Oui, effectivement, j'avais quand même trouvé le chemin jusqu'à cet écran de configuration. Sauf que :
1. Même avec la limitation d'âge désactivée, il est interdit de regarder les programmes 18+ en direct via la seule application.
Réponse de Base à ce sujet : 'Les contenus réservés aux adultes (18+) ne sont pas accessibles en direct via l’application BASE TV. Ils ne peuvent être visionnés que via les fonctionnalités « enregistrement » ou « replay ». Cela signifie que le client peut regarder ces programmes uniquement après leur diffusion. Cette restriction vise à renforcer le contrôle parental et à garantir une diffusion responsable des contenus sensibles.'
2. Pour Modifier le code PIN, il faut encoder le code PIN imposé par défaut à l'origine (9876), code PIN que je n'ai jamais réussi à trouver dans les FAQ et autres sections d'aide du site BASE. Soit j'ai été nul pour trouver l'info, soit la page est perdue au milieu de la jungle du site.
L'info est sur cette page : https://www.prd.base.be/fr/support/tv/v ... stellingen
Bonne journée :-)
CaféRose a écrit : 03 juil. 2025, 11:48 On peut parfaitement désactiver le contrôle parental ou créer/modifier un code via l'application sans box...
![]()

Une mise à jour pour les amis flamands ? J’envisage de prendre Base TV + Internet, après que le prix d’Edpnet a augmenté de 4 €. J’ai un lecteur/streamer performant Xsarius Avant 3+ Ultra. Comment sont les chaînes flamandes ? En (F)HD, Eurosport?gaetan25 a écrit : 24 mars 2025, 15:25 Nouveau topo :
En 1920x1080 - 50 fps : La Une, TIPIK, La Trois, RTLtvi, RTL Club, RTL Plug, AB3, TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, TMC, CSTAR, TFX, Disney Junior, Discovery Channel, National Géographic, Ushuaia TV, LCI, EUROSPORT 1, ARTE et RTL District.
En 1024x576 - 50 fps : ABXPLORE (même si c'est indiqué comme 1080), Nickelodeon, Nick Jr, Gulli et MTV.
En 1024x576 - 25 fps : Disney Channel
Toujours dommage pour ABXPLORE...
(J'attends rapidement un article de L'Avenir sur le sujet.)

Malheureusement je n'ai pas le bouquet néerlandophone.Calimero qui n'est plus de ce forum a écrit : 05 sept. 2025, 23:48Une mise à jour pour les amis flamands ? J’envisage de prendre Base TV + Internet, après que le prix d’Edpnet a augmenté de 4 €. J’ai un lecteur/streamer performant Xsarius Avant 3+ Ultra. Comment sont les chaînes flamandes ? En (F)HD, Eurosport?gaetan25 a écrit : 24 mars 2025, 15:25 Nouveau topo :
En 1920x1080 - 50 fps : La Une, TIPIK, La Trois, RTLtvi, RTL Club, RTL Plug, AB3, TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, TMC, CSTAR, TFX, Disney Junior, Discovery Channel, National Géographic, Ushuaia TV, LCI, EUROSPORT 1, ARTE et RTL District.
En 1024x576 - 50 fps : ABXPLORE (même si c'est indiqué comme 1080), Nickelodeon, Nick Jr, Gulli et MTV.
En 1024x576 - 25 fps : Disney Channel
Toujours dommage pour ABXPLORE...
(J'attends rapidement un article de L'Avenir sur le sujet.)
Je peux pas le telecharger, sauf: (ou c'est illegal ici?)
https://apkpure.net/nl/base-tv/be.base.tv

Et que c'est uniquement BASE qui a cette qualité pourrie.tortipouss a écrit : 07 sept. 2025, 00:42 PloufSurtout quand le flux du site officiel https://live-replay.abxplore.be/ est en 1280×720.![]()
![]()