iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Ce n'est pas une science exacte comme je vois.
J'ai le V5 et la dernière interface et j'avais ABXplorer HD sur le 88 et ABXplorer SD sur le 14 (numérotation perso) et ceci sans aucun redémarrage.
Je pense que c'est la numérotation perso qui fait que cela foire.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
chez moi j'ai un V5 aussi et sans numérotation perso et après redémarrage j'ai toujours 16SD et 88HD.
Je redémarrerais encore une fois après le journal au cas ou....
sinon, bah tampis je ferais avec :-)
Edit:
Autant pour moi, après 2e redémarrage, ça c'est bien placé de la sorte 16HD et 88SD
Dans l'offre Proximus sur le canal 190 une nouvelle chaine est disponible (format HD) son nom: Njam.
C'est une chaine flamande et disponible dans les 3 régions.
Son sujet: la cuisine et en langue flamande.
En général avec 3 canaux HD, 7 matchs sur 8 étaient en HD. Donc, à part pour quelques cas particuliers, la quasi-totalité des matchs était toujours en HD. Maintenant, c'est l’ensemble des matchs qui seront en HD
pascal28 a écrit : 21 avr. 2018, 12:37
Ce qui est dommage, c'est que ça concerne des chaines un peu de seconde zone, mais ça va dans le bon sens...Espérons que cela se poursuive...
Je dirais plutôt, public de niche.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB