Les petits actionnaires de Fortis qui réclamaient la nullité de la vente de Fortis à la SFPIM (bras financier du gouvernement fédéral), puis à la banque française BNP Paribas, viennent de perdre leur procès via lequel ils réclamaient un peu plus de 10 milliards d'euros de dédommagement, apprend-on à la lecture d'un jugement rendu jeudi en fin d'après-midi par le tribunal
Ceci dit, parmi eux il y a principalement des personnes qui ont naïvement fait confiance à leur banque. A l'époque Fortis proposait à ses clients de participer à l'augmentation de capital en la présentant comme étant un investissement en bon père de famille. Je m'en souviens parfaitement étant client chez eux. Heureusement pour moi j'ai préféré passer mon chemin. Mais j'en connais qui se sont fait berner.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21