Modérateur : alloja

https://www.tadaam.be/en/our-products/mobileKehboon a écrit : 07 avr. 2025, 15:45 Bonjour,
Quelqu'un pourrair-il mettre le lien exact où trouver ces infos pcq je ne trouve rien sur leur site.
Merci d'avance

Me connectant régulièrement en zone blanche en France, j'attendais la fibre avec impatience car le xdsl, était complètement à la ramasse, la 4G ne passant pas via les GSM, en attendant la fibre, j'avais installé une antenne 4G sur un mat avec sa box, quelques années plus tard, j'ai "réussi" à obtenir le raccordement fibre, raccordement qui était la plupart du temps en rade à cause de l'infra (maison situé en plein milieu des vignes à la campagne), câble arraché, etc, l'antenne étant restée en backup de la fibre, elle m'a servi pendant les longs mois sans raccordement, pour finir, j'ai résilié la fibre et continue avec la 4G vu, les temps d'interventions, rendez-vous impossible à gérer si l'on ne réside pas sur place à l'année.Rob a écrit : 07 avr. 2025, 23:12
Je n'en reviens pas moi même car j'ai toujours pensé que le cable était préférable au sans fil...je change doucement d'avis...
J'ai eu ce déclic en partant en Croatie, à la campagne ils avaient tous un modem 5G comme internet fixe.

Au Pays-Bas... Pays frontalier, mais bien plus agréable que la Belgique à bien des niveauxBojengels a écrit : 08 avr. 2025, 09:10 Au Pays Bas, Odido propose du 5G Klik & Klaar illimité pour 25€ par mois. Vitesses 800/150 sans problèmes.
Evidemment il y a des antennes GSM partout.

Entre législation des régions ?solar10 a écrit : 08 avr. 2025, 10:04 On pourrait croire que, parce que le pays est plat que c'est c'est plus facile de couvrir d'antennes sauf que ... c'est un vrai cauchemar d'interférences.

Bonjour,

Il reste 60% qui ne le sont pas.