vinc a écrit : 09 avr. 2025, 20:51
Petit changement de mon coté, le nom du réseau à changé aujourd'hui de "digi" à "digi be"
Ont ils fait des changements?
Sinon, c'est un miracle.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Fun fact chez Digi, j'étais en roaming en Belgique (pourtant je dans le SDK je suis sur DIGI BE mais bon passons ce détail) et j'ai pu passer un appel.
DIGI, le seul opérateur au monde où tu peux être en roaming dans ton propre pays...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tsom89 a écrit : 10 avr. 2025, 07:18
De mon côté j’attends avec impatience leur offre TV … ça devient long là!
Je suis comme toi j'attends avec impatience mais vu le rater au démarrage du mobile, je pense qu'ils vont prendre leur temps pour la TV pour essayer de ne pas trop se planter.
tntuner a écrit : 11 avr. 2025, 09:57Dans quel but?
Au début lorsque Free utilisait l'infra d'Orange.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Malheureusement, nous ne pouvons pas encore vous communiquer de date exacte pour le lancement de DIGI TV. Nous nous concentrons actuellement pleinement sur l’optimisation de nos services existants ainsi que sur le développement de notre propre réseau 5G et de fibre optique.
DIGIBelgium a écrit : 14 avr. 2025, 10:38
Bonjour, merci pour votre patience.
Malheureusement, nous ne pouvons pas encore vous communiquer de date exacte pour le lancement de DIGI TV. Nous nous concentrons actuellement pleinement sur l’optimisation de nos services existants ainsi que sur le développement de notre propre réseau 5G et de fibre optique.
Cordialement,
Noah de DIGI
En gros, espérons que DIGI TV soit disponible dans l'au-delà
Cordialement,
Noah de DIGI
Welcome.
Cordialement,
Noah de DIGI
Bienvenue sur le forum !!!
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€) Mobile: hey! mobile M 35Go (7€), Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber. Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.0 Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.0 PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server
Je persiste sur le fait que Digi TV était déjà prêt car le premier jour du lancement du site de Digi, on voyait déjà le nombre de chaînes dispos dans chaque pack.
Sauf si ils ont mis de fausses informations car celles-ci ont vite été supprimé.
On repassera sur le thread dans 2-3 ans, du coup, pour voir les news.
Ca fait très amateur et lancé à l'arrache, tout ça.
Teaser un lancement d'offre TV, ne pas pouvoir donner de timing car focalisation sur l'offre réseau et fibre, c'est pas demain la veille que ce sera fait.
Dommage pour la révolution et chamboulement du marché.
Ca avait bien commencé la 1ère semaine.