Une adresse svp pour des pièces d'origine Toyota, d'occasion? J'ai l'impression que la belle époque des démolisseurs se termine et je n'aime pas trop les pièces 'pirate'. Pièce : rétro extérieur. Merci
Les démolisseurs ayant la/les pièces qui t’intéressent, te recontacteront avec le prix demandé.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Magnifique! un paquet de bonnes idées...je travaille tout cela, bedankt iedereen.
edit: à tout hasard, je connaissais celui-ci =https://autoafbraaklapin.be/fr/ qui a fort bonne réputation, mais il n'a pas ce qu'il faut..
hmm...merci mais il faut vérifier qu'ils envoient en Belgique, c'est pas certain du tout..
Un site fr = kiauto.fr fait des prix incroyables ... mais ne livre qu'en France ou en Espagne.
Ce n'est pas eux qui expédient mais la casse. C'est grâce à eux que j'ai pu trouver un feu AR d'Auris expédié par une casse de la région parisienne.
J'avais aussi un étrier grippé et là j'ai été le chercher dans une casse en Hollande.
Pour 2 rétros pour vito Alain Portier a pu me les fournir le lendemain à un super prix.
Pour mon Espace je suis occupé à essayer le logiciel OBD Pyren vu que j'ai le témoin ABS/ESP qui est apparu quelques temps après un changement d'amortisseurs chez Norauto. Quand on n'a pas une voiture de société il faut savoir se débrouiller un peu. Heureusement on trouve pas mal d'infos sur le net.